Chapitre 1

51 0 0
                                    

La nature et moi, nous faisions qu'un seul et même être, je touchais du bout des doigts les herbes haute qui étaient à la sortie de la forêt. J'adorais cette sensation de bien-être avec moi-même, avec ma louve qui se reposait en moi. Je profitais aujourd'hui du temps ensoleillé pour rester seule avec ce que pouvait nous offrir la nature, le vent qui traversait ma chevelure m'apaisais beaucoup.

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos, mon frère Jarôm qui était notre Alpha m'avait laisser ma journée afin de me reposer, même si j'avais insisté pour continuer à garder la maison. Pourtant, c'était aujourd'hui que le grand Alpha devait venir à la rencontre de mon frère pour les affaires, des informations dont j'en ai aucune idées et que très peu de personnes savait de quoi ils pouvaient parler, du moins les femmes nous ne savions rien de la politique ou même de ce qu'il se passait dans le monde à part l'histoire de notre monde, ce genre de choses me mettait sur les nerfs que nous les femmes nous devions rien savoir, comme si nous étions inférieur aux hommes alors que nous sommes pareil.

Il est temps que je retourne à la maison même si ce n'est pas mon tour de garde je n'aime pas laisser ma sœur toutes seules, surtout que des gardes du grand alpha vont pas tarder a arriver chez nous pour voir Jarôm, on sait juste que ses gardes sont cruel et sans cœurs a ce que j'ai pu entendre en ville, donc je préfère me méfier d'eux qui sait ce qu'il y peut avoir dans leurs crâne.

Je traverse la forêts qui sépare notre maison sous ma forme de loup, afin d'aller plus vite, lorsque j'arrive par l'arrière de la maison un homme grand et très musclé avec les bras croiser est posté devant la porte, c'est l'un deux, je sent qu'il va me pomper l'air juste pour rentrer dans ma maison. J'arrive vers une caisse non loin de lui afin de prendre mon peignoir, une fois sur mes deux pieds évidemment nue, je met mon peignoir afin de cacher mon corps et d'aller m'habiller, je regarde au coins le garde et j'aperçois son regard fixé sur moi, espèces de pervers, j'avance vers lui afin de rentrer mais il se met juste devant pour me barrer la route.

-Vous êtes qui pour rentrer comme ça ? dit-il sèchement.

-J'habite ici ducon, c'est mon frangin l'alpha, dis-je sur le même ton que lui.

Il me regarde alors de la tête aux pieds et fronce les sourcils, il ne me croit pas ce connard.

-Et comment je peux savoir que c'est vrai ? En plus de ton langage le doute est un peu plus grand, une sœur d'alpha serait plus polie.

Je le fixe et rigole à cause des nerfs, une sœur d'alpha qui doit rester poli, et puis quoi encore, il faudrait que je fasse le linge et le ménage, putain de mec.

-Quoi tu a un problèmes avec mon langage ducon, si je te dit que je suis sa sœur c'est que je le suis, donc tu va vite te décaler de là avant que j'éclate ton visage avec mes griffes, dis-je au bord des nerfs.

Il me regarde et rigole, quoi ? c'est tout, il rigole, encore un macho incapable de croire qu'une femme est aussi forte ou même plus forte qu'un putain d'homme. D'un coup, la porte s'ouvre sur mon frère, ah ben enfin ce n'était pas trop tôt, il était moins d'une et j'allais lui refaire la figure à ce con.

-Lindsay, tu n'était pas sortie ? demande-t-il

-Je viens de revenir ça ne se vois pas non ? dis-je en roulant des yeux, il est con ma parole.

-C'est votre sœur Mr Atkins ? demande ducon

-Oui ça l'est, on ne croirait pas au vu de son caractère, mais c'est bien ma sœur.

Vraiment tous des connards ses gars.

-Heureusement que j'ai ce caractère à la con, tu te serais fait défoncer plus d'une fois couillon, aller dégager que j'aille me changer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 04, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La prophétieWhere stories live. Discover now