01 mai 2015, la date de notre rencontre, une des dates qui marquera ma vie enfin notre vie, car c'est la première fois que nous nous rencontrons, pendant cette journée nous avons peut parler, car comme a notre habitude nous sommes timide la première fois. Après cela nous n'avons pas vraiment parler. Jusqu'au mariage de notre cousine Nini , a partir de ce moment nous avons beaucoup parler et avons donc échanger nos numéros et snap, un feeling est passé entre nous un lien indestructible, invisible c'est tissé et depuis ce jour nous l'avons chérie, malgré les aléas de la vie nous avons été unis l'une à l'autre et pour toujours...
Ce lien a changer ma vie et je pense que sans lui, donc sans toi, je n'aurais pas pu survivre au sens littérale et figuré. tu est un putain de pilier qui m'aide à ne plus être bancale, je ne pourrais plus vivire sans toi quand j'y pense les larmes me montes aux yeux et putain je me retiens de ne pas pleurer car je connais ta réaction; " pleure pas putain sinon je te frappe!!".
je vais essayer de partir d'un point A ; donc la premiere chose que je voudrais te dire est : "je t'aime" et ce n'est pas seuleument des mots mais mon coeur, en te disant cela c'est comme si je l'emballais d'un magnifique papier cadeau et que je te le confiais. dans un deuxieme temps je voudrais te montrer a quelle point je suis fiere de toi. Tu deviens une femme magnifique , que sa sois de l'exterieure et de l'interieure, tu est tout simplement toi, je ne vais pas te mentir tu est un model pour moi. Car tu à parcourus pas mal de chemin et tu à su rester digne, forte et indépendante. J'espère pouvoir être comme toi un jour ...
Je sais que notre amour est réel, résistant et indestructible car malgré la distance qui nous séparer jusqu'à maintenant, il est rester aussi fort et sincère qu'au premier jour. Oui il y a eu des hauts et des magnifiques haut, mais il y a aussi eu des bas; je ne regrette pas ces bas, certes j'aurais voulu qu'il ne se sois pas passer mais ils nous ont fait avancer et grandir. Dans ta lettre tu ma dis que au bout d'un moment tu a pensé que sa serait comme sa que tu grandissait et que je restais dans l'insouciance et que c'était normal , alors oui je suis encore dans cette période de ma vie et putain comment jen suis contente par ce que la je suis arriver au lycée et c'est la merdeeeee!!! Bref... Mais je ne pense pas que sa soit normal on a juste eu une période où l'on essaie de savoir qui l'on est vraiment.
Mais je pense qu'on est faite pour ce complétées et que nous sommes bénéfique l'une pour l'autre, on avance ensemble en faisant attention à marcher la tête relevée et rester digne malgré toutes les épreuves que nous avons traversées (après j'avoue qu'on a pas tout vécu faut pas se le cacher j'ai que 15 ans et toi 18).
OH PUTAIN OUAIS 18 GENRE 18 ANS !!!! Quand on c'est connue T'AVAIS MON AGE PUTAIN!!! Le temps passe trop vite je te jure ta ton appart et tu vas à l'université GENRE L'UNIVERSITÉ !!! C'est fou et difficile à réaliser mais je suis tellement contente et fière de toi !!!! Tu t'épanouie dans se que tu aime et c'est le meilleur cadeau que le destin aurais pu me faire...
P.S: Bon, je pense que tu a vu que y avais pas vraiment de suite logique mais je voulais juste te dire se que j'avais sur le coeur.
P.S.S: OUBLIE PAS QUE JE T'AIME MA P'TITE TCHOIN!!!<3♡Jess...♡
YOU ARE READING
Mes Pensées
SpiritualIci, je vais laisser parler mon esprit alors si vous vous attendais a une histoire avec un commencement et une fin, fuyez ! je vais tout simplement écrire sur des personnes ou des sujets qui me tienne a cœur. donc se n'est peut être pas le style de...