Kingdom of Terrania : The Holy Trinity prend place sur une planète imaginaire semblable à la Terre, nommé Terrania.
Terrania est divisé en huit, dont six royaumes, voici leur présentation.
Astania (en vert pomme) : C'est le plus grand royaume de Terrania. Il est composé à 80% de plaines. Il y a une forêt au sud-ouest et une chaîne de montagnes à l'est. La capitale est au centre du royaume.
Japania (en vert foncé) : Ce royaume est composé à 100% d'une forêt de sapin géant. Il est entièrement peuplé de Shinobi. La capitale se trouve au centre du pays. Toute les villes de ce royaume sont dans les arbres.
Frigoria (en bleu claire) : Ce royaume du Nord est composé à 100% de glace et d'iceberg. Très peu de gens vive là-bas. De ce fait, la capitale est la seule ville du royaume.
Aquania (en bleu foncé) : Ce royaume à la composition très diverse possède la quasi totalité des mers du sud (en bleu marin). Ses habitants comptent très peu de guerrier et énormément de pêcheur.
Volcania (en rouge) : Ce royaume compte beaucoup de volcans, de ce fait, ses terres sont très fertiles. Ses habitants sont en grande partie des paysans, protégé par de nombreux guerriers de toute sorte. La capitale se trouve sous le plus grand volcan de ces terres. Ce pays produit la plupart des ressources de légumes et de fruits du monde.
Titania (en gris claire) : Ce royaume totalement constitué de montagne est largement peuplé de mineurs, sous une monarchie de samouraïs. Il n'y a pas de capitale car il n'y a qu'une seule ville. Ce pays déterre la plupart des minerais du monde.
Déseria (en beige) : Ce n'est pas un royaume, c'est un immense désert. Seule quelques délinquants et quelques voleurs y vivent. Les plus puissants guerriers viennent s'y entraîner. Les plus faibles guerriers qui tentent l'aventure meurent la plupart du temps.
Infernia (en gris foncé) : C'est la Terre Interdite. Personne n'a le droit d'y accéder car elle a était le théâtre d'une guerre ancestrale entre les Anges de Deus, la déesse de la création et les Démons de Inferno, le dieu de la destruction. L'armée de Deus a réussi à enfermer Inferno et ses troupes sur ce territoire. La fin de cette guerre marque d'ailleurs le début du calendrier Terraniens.
Dans les royaumes de Terrania, les guerriers sont classés par classe, les voici :
Le Chevalier : C'est la classe la plus répandue. C'est une classe de corps à corps. Ses armes de prédilections sont une longue épée et une rapière. Il possède une armure intégrale, procurant une vitesse moyenne et une faible résistance.
L'archer : C'est une classe longue portée, moyennement répandue. Ses armes sont un arc et deux petites arbalètes rapidement rechargeable.
Elle n'a pas d'armure si ce n'est une plaque d'acier dans le dos qui protège des attaques surprises.Le baroudeur : C'est une classe de combat rapproché, destinée à briser la garde des ennemis. Ses armes sont une hache et une massue à pointes. Elles sont lourdes et difficile à magner. Il possède une armure totale, très résistante mais très lourde, ce qui le rend vraiment lent.
Le Shinobi : Une classe uniquement accessible en étant né à Japania. Elle est polyvalente et basé sur la vitesse. Ses armes sont un katana et deux kunais. Son armure est composé de plaque de métal sur les bras.
L'assassin : Une classe beaucoup demandé mais accessible seulement aux meilleurs. Elle est agile et destiné aux infiltrations et attaques par surprise. Ses armes sont deux dagues et six shuriken. Son armure est faite de plaque sur les bras et de plaque sur le torse et le dos.
Le mage : C'est la classe la plus dure à maîtriser et donc la moins demandé. Ce sont souvent des classes longues portées ou de soutien. Les armes de cette classe sont un bâton magique et un glaive. Le glaive sers en dernier recours, lors d'une attaque surprise ou lorsqu'il est forcé au corps à corps. Il n'a pas d'armure.
Le samouraï : Cette classe est disponible uniquement au natif de Titania. C'est une classe de vitesse moyenne, mais très résistante. Ses armes sont une hallebarde et trois katana de tailles décroissantes. Son armure est faite de plaque d'acier sur les bras, les jambes, le torse et le dos.
Le lancier : C'est l'une des classes les moins demandées car la maîtrise de la lance est très difficile. C'est une classe polyvalente, de corps à corps rapide et meurtrière quand elle est bien maîtrisé. Ses armes sont une lance divisible en deux parties et des lames de corps*. Son armure couvre l'intégralité de son buste et ses bras, elle a une résistance moyenne.
*Les lames de corps sont des larmes dont la poignet forme un angle droit avec le tranchant. La lame longe l'avant bras, comme si elle était collé dessus.
Les personnages principaux ont grandi ensemble dans un monastère de moine guerrier. À l'âge de 14 ans, ils ont tout les trois choisi une classe. L'un d'entre eux étant né à Japania, il put choisir d'être Shinobi, ce qu'il fit. Les moine disent que ce sont des Anges Perdus, les Anges Perdus sont les rares personnes qui hérite de pouvoir dès la naissance. Les pouvoirs ne sont normalement disponible qu'aux mages, après de longues et dures études.
Hugo : Il a choisi lancier comme classe. C'est le plus âgé des trois, né en février 1304. Il est né au Sud-Ouest d'Astania et n'a pas connu ses parents, abandonné au monastère dès la naissance. C'est un membre des Anges Perdus. Son pouvoir est la foudre. Petit, il créait de petits éclairs et électrocutait les moines.
Jade : Elle a choisi la classe de Chevalier. C'est la plus jeune, née en août 1304. Elle aussi n'a pas connu ses parents, également abandonné dès qu'elle fut venu à la vie. Elle est née au Nord-est d'Astania. Comme ses deux amis, c'est elle aussi un Ange Perdu. Son pouvoir est la télékinésie ou psychonésie. Étant petite, elle s'amusait à faire léviter les moines qui s'occupait d'elle.
Bastien : Il est devenu Shinobi, né de parents Japanais, l'ayant abandonné dans ce monastère, il est donc né à Japania. Il est le cadet, né en mars 1304. Comme ses deux meilleurs amis, lui aussi est un Ange Perdu. Son pouvoir est la terre. Petit, il soulevait d'énorme colonne de pierre sous Soulanny, ce qui faisait pleurer cette dernière, elle lui rendait la monnaie de sa pièce au repas en faisant voler son assiette dans toute la pièce.
Les personnages secondaires auront une place plus ou moins importante selon chaque personnage. La liste sera actualisé à chaque apparition d'un personnage secondaire. Si un personnage n'apparaît pas, c'est qu'il est seulement la pour un ou deux chapitre et ne restera pas longtemps dans l'histoire.
Le Moine Togê (prononcé Togué) : Il est le chef du monastère et aussi le plus puissant d'entre eux. C'est aussi le mentor des trois héros. C'est un des mages les plus puissants de Terrania.
Sajiro : Un jeune garçon du même âge que les héros, né à Volcania, il a une sœur. Sa sœur et lui ont aussi étaient abandonnés au monastère. Sajiro est un baroudeur.
Inami : C'est la sœur de Sajiro. C'est une archère hors paire, elle ne rate quasiment jamais sa cible.
Roi Edward : Le roi d'Astania. C'est un chevalier. Il a un fils. La rumeur court qu'il pourrait trancher du diamant avec son épée.
Prince Alphonse : C'est le fils du Roi et le Prince d'Astania. C'est un lancier d'exception. Le peuple raconte que sa lance à une fois perforé un mur de deux mètres d'épaisseur.
Général Rockbreaker : Le général de l'armée d'Astania. C'est le plus puissant baroudeur du royaume. On dit qu'il aurait déjà tué un ours à main nue.
VOUS LISEZ
Kingdom of Terrania : The Holy Trinity
AdventureTrois ados, trois pouvoirs, un but. Suivez l'aventure de Hugo, Jade et Bastien à travers les terres de Terrania, en quête de justice et de vengeance, nos trois amis se retrouveront dans bien des situations compliqués.