[15 septembre 1321, 11h56, une route traversant des champs, est de Rossiu, la capitale de Astania.]PDV Extérieur.
Cela fait déjà deux jours que les trois amis chevauche. Dans une vingtaine d'heures, ils devraient atteindre la capitale. Tout trois désiraient trouvé des informations sur le tueur de leur mentor. Bastien et Hugo se remémorer le visage sur la cape, semblable à celui de Inferno, dieu de la destruction. Les deux garçons en faisaient des cauchemars. Ce qui inquiétait énormément leur camarade. Pendant le voyage, aucune parole ne se faisaient entendre, seulement les sabots qui résonnent sur la terre des routes. Ces jeunes gens portaient en eux l'envie de venger leur maître, celui qu'ils considéraient comme leur père.
[16 septembre 1321, 13h25, Rossiu, capitale de Astania, centre du royaume.]
Nos héros viennent tout juste d'arriver dans la capitale. Ils descendent de cheval et marche. Le bruit de leur légères armures claquant. Bastien prit la parole.
-On devrait aller dans une taverne. J'ai soif, et puis on y trouve souvent des infos.
-T'es sérieux ? Ces ivrognes ne nous dirons que des conneries.
Rétorqua la plus jeune.
-Moi j'aime bien l'alcool. Et puis ça coûte rien d'essayer.
Glissa discrètement Hugo dans la conversation.
Jade soupira et acquiesça d'un mouvement de tête. Les trois guerriers arrivèrent devant le bar quelques minutes plus tard. Ils s'asseyèrent au comptoir, commandant chacun une bière blonde. Après avoir fini leurs boissons, ils partirent. Les infos n'étaient pas au rendez-vous, ce qui avez eu don de mettre en rogne la femme du groupe.
Hugo proposa.-Si on allait au château ? Le Roi sais sûrement quelque chose la dessus.
-"Enfin une bonne idée !"
Pensa Jade.
Une fois l'idée approuvé, ils remontèrent sur leur monture, en direction du palais royale.
Une fois devant le château, les gardes leurs refusèrent l'entrée. Hugo, mécontent, passa par une fenêtre, atterrissant dans la salle du trône tandis que ses amis se demandaient où était passé l'idiot qui leur servait d'ami.
Ce dernier était au sol, entouré de gardes qui pointaient leurs armes sur lui. Il prit la parole.-Messieurs les gardes, sa Majesté Edward, Prince Alphonse, bonjour. J'ai une requête à vous faire.
Dit-il en se relevant, tapotant ses habits et son armure pour enlever la poussière, ignorant les armes qui le menaçaient.
-Je me fiche de ta requête intru. Au cachot !
Cria le roi alors que ses soldats emmenaient Hugo. Il aurait pu tous les vaincre, facilement qui plus est, mais ce crétin voulait faire du bruit pour son arrivée à la capitale. Pendant ce temps, Bastien et Jade avait pu rentrer légalement. Les deux camarades arrivèrent devant le Roi. Bastien prit la parole.
-Votre Majesté, moi et mon amie venont vous posez des questions.
La première question, il s'agit de notre ami Hugo. Il est de taille moyenne et à des cheveux court, châtain. L'avez vous vu ? Nous pensons qu'il est ici au château.-Oh que oui. Je l'ai bel et bien vu. Il est au cachot.
-Hein ?! Pouvez vous le libérer ?
-Pas question, mais allons le voir, pour votre autre question.
Les deux adolescents se dirigèrent vers leur ami avec le Roi, son fils et deux gardes. Jade prit la parole en voyant Hugo.
-Il refuse de te libérer. T'as fait quoi encore ?!
-Il se peut que j'ai sauté par la fenêtre..
Répond Hugo en riant. Le Roi se mets ensuite à parler.
-Alors mes enfants, quant est il de cette autre question ?
-Ah oui ! S'écria Bastien. Notre mentor, le Moine Togê du monastère du Nord-Est a était assassiné par un homme portant un symbole semblable au visage de Inferno dans le dos. Auriez-vous des informations pouvant nous aidez ?
-Tout d'abord, je suis triste d'apprendre ceci. Je connaissais bien le moine Togê. J'en déduis donc que vous êtes ses disciples. Mais n'étiez vous pas censé être cinq ? Enfin bref. Je n'ai aucune aide à vous fournir. Mais je pense que les moines du monastère du Sud-Ouest pourront certainement vous aidez. Ils ont des connaissances très riches sur les dieux. Je crains cependant que votre voyage continue à deux. Je ne peux pas libérer votre ami, et je n'en ai guère envie.
Finissa le Roi. Hugo serra les poings et cria.
-Majesté ! Laissez moi combattre votre fils en combat singulier. Si je le bat je suis libre, et si je perd je purgerai ma peine.
Le prince fit signe à son père d'accepter. Le Roi accepta. Le combat était prévu pour le soir même. Le prince Alphonse était réputé pour pouvoir transpercer n'importe quoi de sa lance. Il était aussi très arrogant. Il se disait qu'un disciple de moine ne pourrait jamais le vaincre en combat. Mais le jeune homme ne savait pas que Hugo était un Ange Perdu. Deux lanciers s'apprêtait à mener un combat des plus violents.
[16 septembre 1321, 21h00, arène de Rossiu, capitale de Astania.]
Les deux combattants entre dans l'arène. Chacun d'un côtés, armé de leur lance et leurs lames de corps. Le Roi est dans son balcon, avec la Reine à sa gauche, Bastien et Jade à sa droite, au première loge pour voir la défaite présumé de leur ami. Car oui, les paris prévoit à 99,6% la victoire du Prince Alphonse. Le Général Rockbreaker et ses soldats gardent chaque entrée et sorti du bâtiment pour empêcher notre héros de fuir. Le début du combat est sonné. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, lance en avant. La lame du prince s'approche dangereusement de Hugo, elle fonce droit dans son torse, mais ce dernier contre l'attaque avec la lame sur son bras. Ils s'arrêtent, à quelques mètres l'un de l'autre. Hugo regarde les gradins, remplis. Il déglutit. Il sépare sa lance en deux donne un coup de pied dans la terre, ce qui aveugle son ennemi.
Il apparaît derrière lui, prêt à enfoncer ses lames dans ses épaules quand il se rend compte que le prince a saisi sa cheville et menace sa jambe de son arme. Hugo donne alors un rapide coup de genoux dans les côtes de son adversaire et recule. Le prince a plus d'expérience au combat, est plus rapide et réfléchi à chaque possibilité. Hugo comprend qu'il est en mauvaise posture.——————————————————
Voila le premier chapitre ! Oui y a un gros combat dès le début, et alors ? Mais par rapport à ce que j'ai prévu pour la suite, c'est rien du tout eheh.
VOUS LISEZ
Kingdom of Terrania : The Holy Trinity
MaceraTrois ados, trois pouvoirs, un but. Suivez l'aventure de Hugo, Jade et Bastien à travers les terres de Terrania, en quête de justice et de vengeance, nos trois amis se retrouveront dans bien des situations compliqués.