Quelle chemin doit'on prendre pour jouir des Bénédictions de Dieu ?Beaucoup de gens aimeraient vivre où mener une vie sainte .
Malheureusement; à cause des difficultés familiales etc ; la tâche devient vraiment difficile.Il est probablement difficile de mener une vie sainte surtout dans ses derniers temps .
On constate que le monde évolue, jour après jour . Les musiques deviennent plus amusantes .
Les danses deviennent à la mode. Les foyers ne durent pas comme auparavant .Dans l'antiquité ; après la naissance d'un enfant, ses yeux restaient fermés jusqu'au environ dix jours. Aujourd'hui; c'est tout à fait différents.
Avec la technologie qui marche à grand pas ; ce serait une meilleur façon de partager l'évangile via les réseaux sociaux (watssap Facebook instagram) etc .
Malheureusement ; c'est tout à fait le contraire . Beaucoup de gens utilisent les réseaux sociaux pour faire des choses inutiles .
Les gens utilisent leur portables pour suivre une page pornographique etc.Voilà ce qu'on doit faire--
Comme je le fais à l'instant même ; les chrétiens doivent utiliser leur réseaux pour prêcher l'évangile . Grâce aux réseaux sociaux ; on peut'être en contact avec tout le monde .
Pourquoi ne pas profiter de disperser la parole via les réseaux ?Au lieu de publier une chose inutile sur Facebook ; créer une pensée biblique où écrit un verset biblique et publie le (la) sur votre compte .
60% des gens ont avoués avoir été touchés des pensées publiés via les réseaux sociaux .
30% ont avoués avoir été changés à cause de certaines leçons morales via les réseaux sociaux .
Alors ; pourquoi ne pas les publier ? Peut-être celà changera une nation où un peuple .Maintenant ; faisons place à notre profond sujet :
Quelle est la meilleure voie qui mène au paradis?La réponse est clairement devant vous et autour de vous ; c'est Jésus-Christ .
Durant toute sa vie sur la terre ; le Messie n'a jamais désobéir à son père ; il a fait tout selon la volonté de Dieu .
Jésus étant sur la croix ; nous montre à travers ses septs paroles, divers types d'amour .
Jésus nous montre qu'il faut pardonner même les personnes les plus lourdes .Peut importe les conditions ; il faut apprendre à pardonner .
Et ne laissez pas les biens de la terre vous amènent à la mauvaise voie. Jésus-Christ est tout ce qu'un homme devrait avoir .Satan ne pouvait jamais tenter Jésus;
Satan pensait qu'il pourrait détourner Jésus comme il l'avait fait dans le jardin d'Eden .
Jésus est le fils de Dieu . Même si l'on ne peut pas marcher droite selon les conditions ; essayer de faire ce qui est essentiel; Dieu vous reconnaîtra .Personne n'est parfait sur la terre ; on essaie tous d'être parfait .
Personne n'est imparfait ; elle a choisi de suivre sa voie .
Sauf les personnes dues à une perte de chromosomes où une augmentation des chromosomes tel que les criminels , les assassins , les sorcières , les bandits , les terroristes .La méchanceté est dans le coeur de ses hommes ; ils sont nés de nature en eux .
Mais tant qu'a nous ; nous pouvons faire un effort . Nous pouvons élucider la tâche .
Nous devons laisser la méchanceté pour suivre Jésus .
Jésus est le chemin qui mène à Dieu ; il est la porte du ciel ; nul ne peux aller au père que par lui .Après toute ses souffrances que vous venez de passer sur la terre ; aimerez-vous aller en enfer ?
Jésus nous montre la bonne voie ; il nous montre la route étroite .
Même si parfois le chemin semble difficile;
Sachez que votre but c'est d'arriver sur la tâche .Chaque matin dès que vous vous levez ; lisez la bible , priez ; et votre journée sera parfaite au nom de Jésus .
Les souffrances sont atroces ; mais pas plus douloureuse que l'enfer .Jésus-Christ nous dit et nous prédit :
* racheter le temps ; car les jours sont mauvais *.Ne dites pas que vous aurez le temps ; aujourd'hui c'est le temps qu'il fallait .
Pourquoi préférer vous les plaisirs du monde que ceux du ciel ?Dans le ciel ; vous aurez la vie éternelle ; vous aurez la vie pour toute une Éternité .
Chaque bien que vous avez faits sur la terre ; c'est votre récompense qui s'augmente dans le ciel .
Ne voyez pas les ingratitudes des personnes présents; voyez plutôt votre récompense dans le ciel .
Si vous n'êtes pas récompenser là bas ; vous serez récompenser la haut .Jésus vous attend comme une terre séchée qui attend une petite goutte d'eau .
Jésus sera heureux de vous comme un enfant qui joue avec son père et sa mère .Il sourit toujours quand il voit les hommes faire le bien ; mais attristé quand il voit les hommes faire le mal .
Il est votre secours et votre bouclier ; Jésus est votre guide .
Quand vous vous frappez doucement les orteils pendant que vous pratiquez le mal ; c'est parfois Jésus qui a besoin de vous .
*Laissez le mal ; priez ; faire le bien .*Dans mes derniers mots ; je vous direz la meilleure chose à faire avant de commette une action .
Merçi ; à la page suivante pour la conclusion .
VOUS LISEZ
Abraham 📖
EspiritualL'une des histoires les plus importantes dans l'ancien testament . Une histoire utile que tout homme devrait savoir . Une bénédiction à ne pas rater et à assimiler . C'est pourquoi ; "KPC" vous apporte une meilleur façon de lire plus facilement et p...