Chapitre 1

57 2 1
                                    

PDV MATHILDA
Je m'appelle Mathilda, je suis encore au secondaire et pour être franche, je suis loin d'être sûre de ce que je veux faire dans la vie. Amitiés? Adèle et Alya on toujours été là pour moi. Axel aussi. Amour? Ils ont tous foiré bien évidemment. Sinon je serais pas là à me poser pleins de questions... deux enculés et un qui est resté mon « ami ».

Tout à commencé avec Lee, ce chinois vraiment trop chou avec qui j'ai été en couple six mois. J'étais dégoûté quand il était temps de passer à l'acte.  Puis ce fils de pute me traitait toujours de squelette et me disait que j'étais anorexique alors qu'il aille au diable cet enculé.

Après je suis sortie avec Pedro, un latino narcissique qui pensait toujours juste à lui. 1 mois a été bien suffisant je vous le jure.

Et finalement, Adrian, un beau et gentil garçon, avec un brin de bipolarité. Trop insécure et jaloux.

Des expériences avec des filles, j'en ai pas, mais ça m'attire.. Il y a eu une fille sur facebook, une belle fille. Elle se disait bisexuelle. Mais je crois pas qu'elle le soit vraiment puis... même si je lui textais, j'avais pas l'impression qu'elle s'intéressait à moi. Elle me disait que j'étais cute, elle m'a dit qu'elle aimerait me rencontrer... Je veux pas perdre mon temps si je sais qu'au final, ça me mènera nul part.

Adèle ma meilleure amie, m'a dit de croire en moi et en mes rêves, j'ai de plus en plus de difficulté à y parvenir. J'ai beau essayer et chercher des filles pour des relations sérieuses, aucunes n'est à la hauteur de mes attentes. Alya m'a présenté Eva, la seule lesbienne qu'elle connait. La fille a 13 ans! Je fais quoi avec ça? Je vais baiser une enfant de 13 ans? Moi j'en ai 16, je suis trop mature pour elle. La petite joue aux Barbies. Wtf?! 

Je suis insomniaque. Penser à toutes ces conneries m'empêche de dormir. Est-ce que je vais trouver l'amour sur internet? Je ne sais pas, j'en doute. Pleins de connes se disent bi et elles aiment juste les bites. C'est stupide. POURQUOI TU NE FAIS PAS JUSTE AVOUER QUE T'ES HÉTÉRO.

Je vais dormir💤 Bonne nuit.

Dans mon monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant