PDV inconnuE
Elle est belle, puissante, elle me fait de l'effet. Mathilda... Elle est dans mes rêves. Je ne lui avouerai pas que j'ai usé de l'hypnose sur sa meilleure amie. J'ai roulé ma queue de cheval dans ma casquette et je me suis complètement démaquillée. Je faisais ça étant enfant pour jouer avec des garçons. Mathilda... C'est la lesbienne qui est perdue, mais qui s'assume à l'école. Moi, me mouille juste en voyant sa photo. Gênée que je suis. S'il fallait qu'elle me parle... Je ferais une flaque au sol... Moi... Je suis une « femme fontaine »... Dès que je suis excitée... Je vide un océan... Croyez-moi, je me sens mal à chaque fois que ça m'arrive. Ça s'est produit deux fois pour être exacte. Avec Lucy, en secondaire 1, deux fois. Mon premier amour. Elle s'est foutue de ma gueule parce que j'ai mouillée ses baskets. Non mais elle se foutait de ma gueule cette connasse. Elle était homophobe aussi. Je me demande si... Je parviendrais à lui avouer ce que je ressens pour elle. De l'amour, de la tendresse... Je l'ai aperçue une fois. Assez sûre d'elle en marchant avec ses talons et son cartable de maths dans les corridors... Je me suis mordu les lèvres et je me suis cachée derrière les casiers-livres. C'est vrai que ma meilleure approche pour en apprendre sur elle... C'était d'utiliser ses amies.
—
Merci mémé, pour une fois la magie noire ne m'aura pas servie à rien.
—
Demain j'essaierai. Faut que je me lance... Même si elle ne voudra probablement pas de moi comme amie, comme copine ou comme garde du corps. J'ambitionne je l'avoue... Je devrai réfléchir à tout ça avec un thé vert.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai grandi avec pour modèle, une soeur épanouie dans sa vie amoureuse... avec des garçons. Sauf que moi, mes expériences ont été différentes et je ne me suis jamais sentie à l'aise avec les mâles. C'est moi qui domine. Je le sais c'est tout.