III

14 0 0
                                    

                   𝙿𝙳𝚅 𝚂𝙰𝙴𝙹𝙸𝙽


Hoseok: je te jure c'est pas ce que tu crois dit-il en venant vers moi pour me calmer.

Moi: TU TE FOU DE MA GUEULE J'ESPÈRE!!

merde,les larmes montent...

Hoseok: Saejin ! Nan s'il te plaît ...

Trop tard, je suis partie... Je voulais pas que ses potes me voient comme ça, ils me prendraient pour une gamine. Quoique c'est peut être déjà le cas. Mais on s'en fout d'eux, Hoseok fume ! C'est la dernière chose que je voudrais qu'il fasse ..
Je m'assoie sur une banc dans un très beau parc. L'ambiance de se parc est vraiment agréable, les gens font un jogging, se promènent ou reste assis sur un banc à parler. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et j'écoute ma playlist.

Je rentre chez moi après être passé 45minutes dans le parc.

.......

Je monte directement dans ma chambre sans parler, sans faire sortir un mot de ma bouche.
Je me jette sur mon lit, et me retourne sur le dos. Quand il aura la cancer des poumons faudra pas venir se plaindre!! Quel con!!
Et je commence à pleuré. Après 15minutes a pleuré en me rappelant l'événement d'il y a 10ans plus la merveilleuse surprise de mon frère. Ma mère m'appelle pour manger. Je descends les escaliers à contre coeur.
^tu peux rester dans ta chambre aussi^
Nan j'ai faim. Ah oui elle c'est conscience.

Maman: ça va chérie tu fais un de ces tetes.
Moi: ..
maman: bon,... c'est prêt !!

Je me dirige vers ma place habituelle, c'est à dire en face d'hoseok. Non pour l'instant ce n'est plus mon frère.

Maman: alors votre journée mes chéris ?
Hoseok: bah les cours..
Maman: et toi saejin
Moi: pareil. Dis je d'un ton froid. Sans jeter un seul regard à hoseok. Je me lève et prends la parole.
Moi: j'ai plu faim. Je prends mon assiette la mets dans le lave vaisselle et remonte dans ma chambre.
Une fois en haut, prête à ouvrir la porte, je sens une main sur mon poignet.
Hoseok: Saejin on doit parler.
Moi: je ne veux pas te parler. Dis je toujours de dos.
Il me retourne.Je suis donc fasse à lui mais je ne veux pas le voir, alors je regarde sois le sol ou les murs d'un côté ou de l'autre.
Hoseok: regarde moi.
Pas un mot ne sors de ma bouche.
Hoseok: Allez s'il te plaît. J'entends sa voix trembler.
Je sens mes yeux s'humidifier.
Hoseok: PARLE MOI.. dit il avec mon poignet toujours dans sa main.
Moi:LACHE MOI. Une larme coule sur ma joue.
Je me défais de son emprise, me retourne et entre dans ma chambre quand j'entends de derrière la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒆 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant