Trois jours plus tad
Pdv Alia:
Ma mère et moi nous nous sommes reconciliées, je lui ai promis que j'appellerai Eric papa. Cela me dégoutte, je ne sais pas pourquoi ça me donne l'impression que je remplace mon père par un autre, et en plus j'ai pas confiance en lui. Je retourne au lycée aujourd'hui, je suis bien décidé à faire changer l'image que les gens ont de moi. Chose difficile à faire.
Au lycée.
Maria fait plus attention à moi, elle m'a même présenter ses ami(e)s. Aujourd'hui j'ai décidé de me trouver une activité dans le lycée, à la pause j'ai fait la connaissance de Roxy, cette fille a un sacré caractère, elle m'a présentez à son groupe (les meneuses de claques). J'avais mon propre groupe de meneuses avant d'ammenager ici.
Roxy: Hey! Alia, on a repétition ce soir au park ça te dirai de nous assister??
Moi: Avec plaisir.À la cantine
J'etais assise toute seule à ma table, lorsqu'un garçon arrive et dit:
...: Salut, je peux !??
Moi: Vas-y prends place.
...: Je suis Léon, et toi??
Moi: Alia!!
...: Okay enchanté.
Moi: Enchantement partagé, mais j'essaye de manger là!!
...: Désolé.Cette rencontre était zarbi, de cette journée j'ai fait la connaissance de quelques personnes, mais Rox est celle qui m'a le plus marquée.
De retour à la maison, je papote avec Marie, truc de fille. Ensuite direction le park. J'apperçois roxy causé, mais j'ignore avec qui, je m'approche.
Moi: Hey Rox! Je suis là.
Roxy: Alia!! Cool tu tombes à pic.
...: Grrr hummm!!
Roxy: Oups! Voici mon frère Daniel, il est à la Faq première année. Et dan, elle c'est Alia une nouvelle de mes amies.
Daniel: Salut toi.
(Il me regarde avec un petit sourire au lèvres, il est beau ce garçon, il m'observe je fais de même, je suis habituée.)
Moi: Salut.
Daniel: ça te dirai d'aller quelque part, pour faire amplement connaissance.
Roxy: Pas cette fois. Elle est pas venu pour toi, donc retourne à tes occupations.
Daniel: Okay. Te fâche pas. Je vous laisse à plus Alia, je veux dire les filles.Roxy: Bon les filles, Alia va nous montrez de quoi elle est capable.
Et un, deux, trois. . . .
Pdv Roxy:
Je regarde Alia, je suis émerveillée, elle danse très bien. Et dire qu'elle avait son propre groupe c'est cool, je voie les autres l'admirer, c'est normal. ...
F
inis ma chorée, nous decidons d'apprendre de petits trucs ensemble, quand tout d'un coup cinq filles arrivent et l'une d'entre elles s'avancent et dit.
- Toujours à s'entraîner ??? Les nulles.
- Vous êtes qui vous?? demande-je
- Une nouvelle qui ne nous connais pas!!? (dit elle surprise)
- Zena, ça t'arrive souvent de laissez les gens tranquilles?? (Reprit rox)
- Beuuuuh!!!! Non. Et d'abord je fais ce que je veux. (Rajouta zena)
- Okay, idem pour nous. Et nous essayons de repetez là, donc veillez debarrassez le plancher. Ciao!!!
- ...grrrr (en furie) on se casse les filles.A vrai dire cette fille est géniale, elle sait tenir tête aux pétasses comme Zéna.
C'est l'heure de se séparer, je n'apperçois plus mon petit frère. Qu'est ce qu'il mijote encore celui la.
Pendant ce temps Daniel avait suivit Alia et il décida d'aller lui tenir compagnie.
...: Salut, xa te dirai une glace ??
Alia: Ahh Daniel c'est toi!! Bah pourquoi pas. Allons y
...: Okay après vous MlleNous arrivons et prennons des glaces, nous nous asseyons pour les dégustez.
...: Tu aimes la danse n'est ce pas? ?
Alia: Ouais, c7 une façon pour moi d'exprimer mes sentiments.
...: Cool, je prefère le football. T'es nouvelle ici ??
Alia: Ouais chui la demie-soeur de Maria Brown.
...: Ahh oui je la connais, plutôt timide, et renfermée si je peut dire.
Alia: Ouais t'as aussi remarqué!? Bah on passe pas le temps ensemble, c'est la nioche à papa. Et cet Eric qui me sert de beau père, ouais tu parles d'une famille. C'est...
...: T'aime pas ton beau père ??
Alia: Je sais pas mais il m'inspire pas confiance... merci pour la glace, mais je dois te laisser, j'ai des exercices a traiter. À demain
...: Okay à demain.
... Deux mois passèrent, Daniel et moi etions devenus de vrais amis.
Un soir dans sa chambre Alia ne cesse de penser.
*Daniel est un vrai ami et il occupe une grande place dans mon coeur, je dirai qu'il est plus qu'un frère, mais Kevin je peux pas juste l'oublier comme ça. J'ai passer cinq ans à éprouver des sentiments pour lui, sans toute fois l'en parler. Et il a fallut juste un jour pour que je sache que mes sentiments étaient réciproques, mais c'etait trop tard. Je sais plus quoi faire, il ya Kevin et Daniel.
Svp que doit elle faire??
J'espère que ça vous a plu
Désolé pour les fautes
À bientôt pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Amour/Trahison [En Pause]
RomanceConnaître l'amour est une belle chose, mais quand on découvre le vrai visage de ses proches, c'est blessant. Venez decouvrir l'histoire d'Alia, un melange d'amour, de trahison, de mensonges et de meurtres.