La puissance de la résurrection sur le porno.

652 6 1
                                    

Au début,dans le jardin d'Éden,la liberté avec Dieu qu'avait l homme a été remplacée par un donjon.
Mais Jésus est venu nous sortir du donjon. Il a plongé à notre place,il a pris notre luxure,notre immoralité notre utilisation de la pornographie et il est mort avec ces afflictions sous la colère de Dieu. Pourquoi? Pour que nous mourions avec lui et que nous ressuscitions pour une nouvelle vie (Romain6.6). Mais ces anciennes puissances rôdent autour de vous et de votre wifi,dans l'espoir de vous distraire et vous détourner du seigneur Jésus qui ne fais plus partir des morts. Éloignez ces pensées malsaines et rendez les captives. Attaquez ces tentations. Internet est un champ de bataille cosmique saisissez vos armes.
<<comment le jeune homme rendra t-il pur son sentier? En se dirigeant d'après ta parole.[...]
Je serre ta parole dans mon coeur,afin de ne pas pécher contre vous>>(psaumes 119.9.11).
Jésus a vécu ainsi pour vous et pour moi. Jésus a combattu toutes les tentations de satan avec la parole même de Dieu(en tant que exemple pour nous). Le seigneur Jésus a déjoué la tentation avec des vérités divines pour nous,ainsi,avec sa puissance nous pouvons tenir ferme lorsque nous surfons sur le web.
Dans notre monde toujours connecté, lorsque nous somme à un clic du danger, nous pouvons faire appel à la parole de Dieu plus vite que le chargement d'une page. Mais nous devons rappeler cette parole a notre esprit. Quand la tentation rôde nous devons nous arrêter, faire craquer nos doigts respirer un bon coup,et croire la bible.

Moi, le sex, et Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant