Nom et Prénom: Beatrix Smith
Âge: 16 ans
Anniversaire: 24 décembre
Signe astrologique: Capricorne
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: PanAmoureuse et greysexuelle
Caractère: C'est une jeune femme souriante qui a le rire facile. Elle est très gentille et n'hésite pas à aider même si il lui arrive de se montrer froide quand c'est nécessaire. Seulement elle se trouve être sans pitié face au fléaux qui se présente à elle. Bien qu'avant elle les aurait regardé avec pitié.
Histoire: Bea est née dans une famille de non-exorcistes cependant toute sa famille sert depuis plusieurs générations de fenêtre. Cependant cela causa la perte de ses parents. Lors d'une année peu glorieuse en angleterre, pays de sa naissance, un groupe de fléaux décida de tuer toutes les fenêtre. Beatrix réussit à fuir avec son grand frère alors qu'elle n'avait que 5 ans.
Ensemble ils fuirent voir de la famille au Japon et c'est là que la jeune enfant eu son premier contact avec une arme maudite. Lorsqu'elle avait 9 ans elle prit en main l'arme maudite que son grand père gardait précieusement en tant qu'objet de famille. La Crocea Mors. Elle tomba malade rien qu'en la touchant à main nue cependant c'est quelque chose qui étonna son grand-père, Crocea Mors étaient connu pour empoisonner à mort ceux qui la touchait. Sans même sans rendre compte Beatrix avait utilisé une énergie occulte suffisamment puissante pour se protéger de l'arme.
Alors avec l'accord de sa petite fille, elle fut entraînée par un ami exorciste encore étudiant à l'époque : Nanami Kento. Celui-ci, était bien payé à entraîner la jeune femme et ils se lièrent d'amitié plutôt facilement. Grâce à lui elle réussit à apprendre à manipuler son énergie occulte et même l'énergie positive avec énormément d'effort elle apprit le sort d'Inversion juste avant d'entrée à l'école d'exorcisme de Tokyo.
love interest: Nobara Kugisaki Ou Maki Zen'in
Type d'exorcisme: Contrôle d'arme maudite. Et avec encore des difficultés elle peut maîtriser le sort d'inversion.
Son arme principale est Crocea Mors, autrement appelé la Mort Jaune, une arme britannique très connue dans les légendes. C'est en effet une arme ayant appartenu à Jules César, il l'avait reçu d'un fléau pour pouvoir conquérir une grande partie du monde. Seulement l'épée tomba entre les mains d'un de ses adversaires, le prince breton Nennius qui mourru quelques jours après avoir tenu l'épée. Il fut enterré avec elle seulement des pilleurs de trésors la récupérèrent et la vendirent à la famille Smith, de grands explorateurs pourfendeurs de fléaux à l'époque.
Physique : (Dessin final à venir)