Pdv...
C'était un jour comme les autre à part que nous allions voir notre grand mère maternelle tous aller bien au début mais plus le temps passe plus ça se dégradé ma mère lui avait demandé de lui prêté un bijoux si je me souviens bien c'est des boucle d'oreilles en or ma grand mère a commencé à lui cri dessus car elle ne voulait pas ma mère a demander pourquoi elle ne lui donnait pas jamais rien et qu'elle donné tous à ça sœur.
Ça enerva ma grand mère et elle...La frappa... une fois au visage puis lui attrapa les cheveux pour lui tirer ma mère essayait comme elle pouvait de se défendre.
Nous étions 4 dans la pièce à regarder et trois à ne pouvoir rien faire donc 2 etant trop jeune pour s'en souvenir mais moi par contre je suis resté marqué à vie de cette histoire même si je ne l'ai jamais montré à mes parent.
4 mois à prêt cet histoire mon père tomba malade une grippe qui c'est infecté lui troua le poumons gauche aïs il puis réservoir un traitement.
6 mois c'est ma grand-mère paternel qui tomba à l'époque elle souffrait déjà d'une maladie orpheline qui lui transformé les saignements de nez en emorragi je me rappelle une fois j'étais chez mon papi et les pompiers son venus pour vendre des calendriers mon grand père a dit qu'il ne pouvait pas leur parler pour le moment car ça femme saigner du nez. Les pompiers lui on demandait si il pouvait aller voir mon papi à accepter en espérant pouvoir avoir de l'aide mais quand ils sont rentrés dans la salle de bain il sont resté inerte et choqué devant le spectacle qu'ils voyait ils ne pouvait rien faire à par
Attendre que ça passe. La salle de vain etais rouge il y avait du sang dans le levier la benoir la glace tous était recouvert de rouge.
On faisait passé une batterie de teste à ma grand mère et on découvri que celle ci avait un cancers en phase terminale plus le temps passé plus elle tomber dans la folie racontant des chose improbable comme quoi sont maris la batter alors que celui-ci en étais incapable puis leurs de sont décé et arrivés elle mourru dans le nuit du jeudi 27 septembre et fût enterré 3 jours après pour l'anniversaire de ma sœur.Je trouve que l'année de mais 8-9 ans a était chargée de catastrophe mais ça ne s'arrête pas en si bon chemin après ça moi notre famille commençai à se désagrège petit à petit au début c'est aïs que de dispute mais plus le temps passe plus celle-ci ce transforme en baston.
En se qui me concerne j'avais perdu tous confiance en ce monde ma joie de vivre même si j'avais mes meilleurs pote pour me soutenir je me suis vite fait delesse par la meilleure amis en fin de primaire j'avais encore un peu sont attention mais je passe plus de t'en avec mon meilleur amis qu'avec elle et lors de notre dernier voyage scolaire ils se sont dispute pour savoir à côté de qui je devais m'asseoir ça m'avait fait plaisir puis on a du ce séparer car nous allions dans des collège différents moi j'étais avec ma meilleur amie mais lui parti dans un autre établissement.
En 4emebje suis fait '' harceler '' c'était juste des provocation au quel je m'efforcai à ne pas répondre mes si j'avais l'autorisation de leurs casse la gueule mais je n'ai rien fait car je savais qu'une fois j'aurais frappé j'aurais pas pus m'arrête.
En debut 3ème c'était même situation or mit que l'as c'était une ancienne amie à moi bien que je lui en et voulu elle reste mon amie et on fini par mettre les chose à plat il fallu qu'elle soit dans une baston et que je vienne l'en sorti pour que l'on met les chose au claire on ses explique la raison de tous ça.
A oui j'oublie de préciser mais tous ça m'a rendu associable et me fait faire des crise d'angoisse de t'en a autre.J'entends quelqu'un m'appelle pour me sorti de mes pensées
-Mr James Clavis je vois que mon cours ne vous intéresse pas plus que ça alors je vous demande sortir. dit le con qui me les brise depuis le début d'année.
- C'est vrai Mr... Histoire ?! Alors oui j'ai oublié son nom et alors
-Dehors tous de suite😠.
Je sorti de salle de classe sous les rire des autre élèves n'oublient pas de sallue poliment mon prof 🖕.
À oui je suis James Clavis et j'ai 17 pige et des cheveux blancs mais un corps de rêve et je suis en première________
J'espère que se premier chapitre vous plaira aller bye😘😘
VOUS LISEZ
Moi
General FictionPeut-on vraiment se plaindre de la vie quand on a perdue toute notion de celle-ci. Et peut-on réapprendre à vivres.