Chapitre 1 « Premier jour »

86 3 0
                                    

Pièce sombre.

Aucun tissu n'y bijoux sur le corps.

Est-ce vraiment nécessaire ?

Inspecteur : Et toi là ! Dit-il en hurlant

Je garde la tête baissée tout en regardant mon corps nue.

Inspecteur : Je te parle ! Dit-il en me prenant par le menton tout en serrant fort.

Je le regarde alors droit dans les yeux effrayer par son regard.

L'air de vouloir me tuer.

Inspecteur : Pourquoi tu as une cicatrice sur ton dos ?! Dit-il à haute voix faisant sursauter les autres femmes derrières nous.
Moi : C'est qu'une simple blessure Dit-je d'un ton glacial.

Il relâche mon menton tout en me retournant.

J'étais maintenant de dos le regard figée sur les femmes.

Inspecteur : Numéro 13 elle a une cicatrice sur le dos on la dégage ? Dit-il en parlant à son talkie-walkie.
? : Transfert Dit-il tout simplement.

Transfert ?

L'impression d'être une marchandise.

Enfin...

C'est en quelque sorte vrai...

L'inspecteur me prend par le bras tout en me tirant vers lui.

L'impression d'être traîner par une laisse.

Je marche alors derrière lui laissant traîner mes jambes tout en essayant de me couvrir.

Je me vis traverser les couloirs nue dans un miroir à ma droite.

Arriver devant une porte l'inspecteur me demande de rentrer dans cette pièce et m'assoir.

J'entre alors découvrant une pièce assez lumineuse.

Je m'assois tout en attendant...

Je ne savais ce que j'attendais en réalité.

Puis quelques minutes plus tard un homme d'une quarantaine d'année entre dans la pièce tout en marchant délicatement près de moi et s'assoit.

C'est lui.

Je le connais bien.

Le chef de cette « Agence secrète »

Chef : Je m'appel Han-bin...

Je le regarde dans le blanc des yeux.

Tout en restant silencieuse.

Han-bin : Tu sais pourquoi tu es la ?

Je ne répond toujours pas.

Han-bin fini par me fixer.

Ou plutôt fixer mes cheveux.

Han-bin : Je ne t'avais presque pas reconnu, tu as couper tes cheveux Dit-il en les touchant.

Je reste encore une fois silencieuse.

Han-bin : Je vois que tu n'est pas là pour discuter mais pour passer à l'action, alors un résumée te suffiras ma belle Dit-il en se levant.

Je le suis alors du regard tout en restant immobile.

Han-bin : T'as cicatrice sur le dos Dit-il en le touchant avec son index.
Tu perd de la valeur avec ça...
Un objet casé ne se vend pas ? N'est-ce pas ?
Ou alors le prix baisse s'il est endommagé...
Tu vois ce que je veut dire ?

Alors ma cicatrice jouera sur mon salaire ?

Putain....

Moi : Combien ? Dit-Je froidement.
Han-bin : 3 000 la nuit ?

Mon plan...

Je doit alors refaire mon plan.

Essayée de me barrer d'ici en 5 mois ?

Impossible.

Je doit gagner +

Moi : 10 000 Dit-je en levant les yeux lentement tout en le regardant dans les yeux.

Il me regarde un instant.

Puis il pris la chaise et s'assoit face à moi.

Han-bin : Dalia c'est ça ?
Moi : Ouais Dit-je d'un ton dur.

D'un coup il me pris par les cheveux tout en tirant vers le bas.

Arhh.

Han-bin: Connu pour coucher avec les gars de la SM pour 15 000 la nuit à seulement 21 ans mais maintenant c'est moi qui fait la loi ma belle donc ton Q vaut 3 000 ici Dit-il en chuchotant près de mon oreille.
Han-bin : Tu peut dire dommage a t'as cicatrise qui t'as fait perdre 3 000 Dit-il en ricanant cette fois-ci.

Connu...

15 000 la nuit...

Je vaut 3 000...

Tel un objet...

J'ai perdu de la valeur...

Arhh putain...

Han-bin : Chambre 240 t'as tout ce qu'il te faut dans ce sac Dit-il en le lançant sur la table.

Je le prend alors tout en l'ouvrant.

Han-bin : 2 000 en espèce, vêtement pour t'as mission qui est dans 1 heure, pièce d'identité, clefs de chambre, clefs de voiture et...
Moi : clefs de voiture ? Dit-je en le coupant.
Han-bin : Nouvelle loi, plus de chauffeur maintenant

Merde...

Han-bin : La Sm à plusieurs fois failli être démasqué dans le réseau de prostitution maintenant plus de risque, et... écoute t'es une des plus connu dans ce réseau... je sais pas comment n'y pourquoi mais tu as intérêt à respecter les règles princesses maintenant les manières fortes sont autorisée, on t'envoie en mission tu fait ce que tu as à faire sans dire un mot, t'accepte toute demande comme convenue tu as l'habitude de toute façon... et même si tu le sais je préfère le répéter, tu ne donnes jamais ton nom, ton numéro est 13, simplement 13 pas d'affinités avec les clients simplement ton corps Dit-il en s'apprêtant  à partir.

Après quelque seconde la porte se ferme.

Je reste figée devant un mur tout en réfléchissant à ma vie...

Je doit fuir cette merde en quelques mois.

Quelques mois seulement Dalia tu y es presque...

———————————————————————
Bonsoir j'espère que vous allez bien ! 🙂

Voilà ma nouvelle Fanfic, j'espère que ce premier chapitre vous a plu ?

J'ai longtemps hésiter à chercher un bon sujet mais je ne voulais pas quelque chose de commun qu'on connais déjà tous, je voulais quelque chose de nouveau et un peu sombre.

Bisous.

Amour improbable - JinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant