Je vis ses yeux se rapprocher de moi, son visage avait une expression si douce et enfantine que je voyais mal cette fille faire preuve de la moindre violence.
Néanmoins, plus elle se rapprochait plus mon corp se figeait et mon ventre se serrait. Soudain, tout changea, ses yeux se firent presque hypnotiques, l'or et l'argent se mêlèrent à son regard, et quand elle attrapa mes mains des volutes d'un parfum entêtant atteignirent mes narines, -un mélange de verveine et d'un parfum plus sucré comme la cerise-, et un chant ancien se fit entendre au loin. Je ne parvint même plus à réfléchir normalement, tous mes sens étaient sollicités d'une manière presque surnaturelle et rien ne comptait plus que ses yeux.
Elle était si proche que je sentais son souffle contre ma peau, elle rayonnait tandis que j'étais envahis par les ténèbres.
-Je... Te connais...Parvins-je à articuler avec difficulté.
Elle posa un doigt sur mes lèvres et le fit glisser le long de ma mâchoire, de mon cou puis finalement sur mon torse, juste là où se trouvait mon cœur qui frappait si fort dans ma poitrine, son touché me provoqua un frisson et tout mon corp s'embrasa. Je fini par poser ma main sur sa joue si douce sous la pulpe de mes doigts et la regarda sourire. Cette fille était d'une beauté irréelle, ses cheveux paraissaient flotter dans son dos, sa peau de porcelaine était plus belle que dans mon souvenir et ses lèvres, d'un rouge sang presque trop foncé pour être naturel, me donnèrent envie d'y déposer les miennes. Je baissa alors la tête et l'inclina légèrement en attirant son visage vers le mien, elle ferma les paupières et au moment où nos lèvres allèrent se toucher elle murmura un mot incompréhensible, je respirais son souffle et attira son corps vers moi, j'avais besoin d'elle, de la posséder, d'avoir son magnifique corps fin contre mon cœur.
-Tu ne devrais pas faire ça Jammy. Dit-elle en souriant, les yeux toujours clos.
-Pourquoi ? Tu comptes me faire du mal ?
Elle eu une expression triste sur le visage et ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main libre, elle ouvrit finalement les yeux et je défailli en la regardant. Son expression se fit plus dure, presque trop pour son visage d'ange, elle se recula et mis la paume de sa main ensanglantée contre mon cœur, une vibration se fit sentir tout autour de moi, l'atmosphère se fit lourde et presque étouffante et tous les bruits cessèrent. Mais ce qui accaparait toute mon attention était ses yeux, ils étaient entièrement noirs, des veines violacés les entourés et son teint se fit plus pale encore.
-Qui es-tu ?
Ma respiration fut saccadée sans que je l'explique et j'eus l'impression de mourir sous ses doigts, mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je ne pu rien faire d'autre que de tomber à genoux.
Elle se replaça devant moi, ses yeux étaient redevenue normaux, son teint était d'une pâleur normale et aucunes veine ne ressortait. Sa man se posa sur mon front puis sur ma joue avec une délicatesse infini. Elle se pencha vers moi puis m'embrassa.
Et tout devint noir. Je ne sentais que ses lèvres douces sur les miennes et son corps pressé contre ma poitrine, je tenta de m'accrocher à elle mais mes mains n'attrapèrent que du vide.
Je senti comme une lame s'enfoncer en moi et finis par ne ressentir qu'une douleur atroce dans tout mon corps, comme si je me consumais de l'intérieur, ou que mon corps implosait. J'eus dû faire une absence ou un malaise car quand j'ouvris les yeux j'étais dans mon lit, tout transpirant et mon corps n'avait strictement rien. J'étais pourtant sûr que tout ce qui venait de se passer était réel, les lèvres de cette fille contre les miennes, son parfum si entêtant et sucré, mes ténèbres qui contrastaient avec sa lumière, sa chaleur contre mon corp, même son visage me paraissait familier, étrangement j'étais aussi sûr que l'horrible douleur que j'avais ressenti était de sa faute.
Je ne pus rien faire d'autre que de dessiner son visage, en détaillant ses yeux vairons puis en faisant un deuxième dessin de son horrible visage déformé par la colère et la concentration, avec ses deux yeux noirs, les veines saillantes sous sa peau et son teint cireux.
Je tourna les pages de mon carnet et fut plus que surpris de découvrir un dessin d'elle, daté d'hier, pourtant j'étais sûr et certain de n'avoir jamais vu cette fille ailleurs que dans mon rêve.
OoOoOoO
Hell-o.
Désolé de la longue absence sans écriture, j'ai eu quelques petits problèmes de wifi chez moi, mais me revoilà et je promet de garder le rythme niveau écriture !
Un nouveau chapitre de "Le Régent" arrive bientôt promis.
Il s'agit bien d'Evie sur la couverture de se chapitre et le chapitre dernier c'était James.
Ce chapitre est très court je sais, et j'en suis désolé, c'est un chapitre de transition mais je vous promet une suite bientôt !
En espérant que ça vous ai plût,
Junky <3
YOU ARE READING
Black Past
RomanceLa première fois que James la vit, il fut d'abord choqué par son physique. Elle était assez grande, fine et son visage doux était encerclé par de longs cheveux blonds platine. Ses yeux était perdus dans le vide, il n'en distinguait qu'un seul, d'un...