Chapitre 1

433 13 1
                                    

Moi c'est Maëlle j'ai 20 ans et j'habite encore chez ma mère et mon beau père. Entre eux et moi c'est la guerre on se parle presque pas je n'arrive pas à supporter le faites que ma mère ait trompé mon père pour un homme riche qui se la pete à longueur de journée.
Mon père est à Nice paisiblement installé avec mon grand frère baptiste.
Pourquoi je ne vie pas chez mon père ? Parce que je suis trop proche de layvin pour ne pas le voir.
Layvin est comme un grand frère pour moi il est le meilleur ami de mon frère et m'as pris sous son aile quand ma situation familiale a dégénérer. Il m'arrive parfois d'aller dormir chez lui parce que je me suis encore prise une réflexion par mon beau père Frederic.
J'adore ma belle sœur Mélissa d'ailleurs elle va bientôt accouché j'espère parce que j'ai hâte de voir la bouille de leur enfant.
La mère de layvin reste la plus belle personne qui m'as conseillée ainsi que son père
Taelyne la petite sœur de layvin est considérée comme ma petite sœur, je suis toujours là pour elle et cette petite me fait toujours autant rire quand elle voit que je ne vais pas bien je l'adore.
Puis pour en finir avec yrles le benjamin de la famille c'est mon coup de cœur, ce n'étais pas prévu de base de c'est tombé comme ça d'un coup, layvin est au courant et aimerait tellement que je finisse avec son frère. Yrles et moi avons 5 mois d'écart niveau âge et nous sommes très proche...

Je t'aime et c'est tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant