JOЦЯ 6

91 10 4
                                    

Les jours passèrent à une vitesse affolante, je m'étais énormément rapprochée de Jungkook qui s'est avéré être très sympa, quant à Yoongi, les cours à côté de lui étaient long et énervant.

Le cours de physique prit fin, Jungkook m'attendait devant ma salle pour qu'on puisse se remplir l'estomac au réfectoire, depuis que je passais mon temps avec Jungkook, j'apercevais Yoongi qui lançait des regards noirs à Jungkook, mais je n'y prêtais pas attention.
_Alors ton cours de physique ? dit Jungkook en souriant
_Bof comme d'hab. dis-je d'un air blasé
_Allez vient, la nourriture nous attend ! dit-il en me poussant à avance en passant son bras derrière mes épaules.

Jungkook a toujours eu ces petites attentions, beaucoup croient qu'on est en couple, ou qu'il me drague, mais je n'y prête aucune attention, je sais que nous deux sommes de très bons amis et qu'il n'y a aucune ambiguïté sur ça entre nous.

Nous nous dirigions vers le réfectoire en parlant et rigolant, je remplis mon plateau de nourriture qui me m'était l'eau à la bouche, je m'apprêtais à prendre le dernier yaourt à la framboise, mais une touffe de cheveux blonde platine surgit devant moi avant de prendre le dernier yaourt à la framboise.

_Tu t'es prit pour qui à me doubler et à prendre le yaourt que je m'apprêtais à prendre ?! dis-je en haussant le ton

La touffe blonde platine se retourna et j'aperçus le regard de Yoongi, j'étais encore plus énervé que ce soit lui.

_Hee-Young, vient c'est pas grave, je te passerai le mien. dit Jungkook en me tirant légèrement par le bras
_Tu m'énerves ! T'es toujours là pour me faire chier ! C'est quand que tu vas arrêter ?! dis-je en ignorant les paroles de Jungkook

Je me dirigea d'un pas rapide à une table libre, sous les regards curieux des étudiants. Je claqua mon plateau sur la table faisant trembler les couverts, Jungkook s'essaya en face de moi et me fixa, comme si il essayait de lire dans mes pensées.

_Ça va ? dit Jungkook d'un ton hésitant
_Hum. dis-je en me saisissant de mes couverts
_Hee-Young, c'est qui ce Yoongi?
_Un mec qui me soûle, arrêtons de parler de lui, il n'est pas important.

Nous mangions dans le silence, tous les deux perdus dans nos pensées, quand Jungkook brisa le silence.
_D'ailleurs, il y a une fête chez Hoseok demain soir, ça te dit de venir avec moi?
Hoseok est un ami de Jungkook, nous nous étions un jour croisés, c'est une personne très gentille et bienveillante.
_Oui pourquoi pas.

La journée se termina, Jungkook et moi marchions côte à côte en direction de chez moi, chaque jour il me raccompagne, mon père l'a rencontré une fois et l'a beaucoup apprécié, Jungkook vient souvent manger chez nous, c'est comme un nouveau membre de la famille.
Nous arrivions devant chez moi, je lui fis une accolade.
_Demain je viens te chercher vers 20H, fais toi belle.
Sur cette phrase nous nous disions au revoir et rentrions dans notre maison.

L'heure de la fête arriva à grand pas, il était désormais 18H30, et j'étais déjà devant mon placard, à scruter toutes mes robes.
Après plusieurs minutes d'hésitation, je décida de porter une robe rouge qui arrive au dessus du genou, avec les épaules dénudées, je me boucla les cheveux, mis un peu d'encre à lèvre, et pris un mini sac.
Je vérifiais que je n'avais rien oublié, quand tout à coup la sonnerie retentit.

C'était l'heure de la soirée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MΫ ŁIFΣ ♡//ⒻⒻ ⓈⓊⒼⒶ\\ ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant