La séparation

6 0 0
                                    


Tout commence quand mes parents se sont connus à Brooklyn dans l'école Internationale de Brooklyn. Ma mère avait un grand avenir devant ses yeux, son métier de rêve était Psychologue. Ensuite, mon père était un footballeur qui change de fille à chaque 2 semaines. Ils se sont connus pendant un match car ma mère allait surveillé un joueur qui se plaignait de stress quand il jouait. Au premier coup d'œil mon père est tombé sur son charme tellement qu'ils ont perdu car il était concentré sur d'autre chose. Ma mère n'était pas une fille facile à convaincre dès qu'on parle de l'amour les études reviennent toujours en jeux. En plus mon père n'était du tout pas son type d'homme mais il ne faut pas parler trop vite. De nombreuse excuse et de phrase les plus palpitantes les unes que les autres un vrai poète. À la fin la persévérance, l'attente et des fleurs on portés ses fruits. Malgré les erreurs émissent par mon père en partit la drogue ma mère a pardonné son pêché par pitié j'imagine . L'excuse la plus utilisée était les lettres d'amour et aussi « je vais changer je te le promets je ferais tout pour toi». Avec le temps tout c'est arrangé car sinon ils ne seraient pas ensemble en ce moment, quand même 18 ans d'amourette sa me donne presque mal au cœur. Arrivé au moment des enfants dans la vie mon père n'était pas près mais comme pas du tout mais ma mère la persuadé car c'est-ce qu'elle voulait le plus des enfants. 9 mois sans menstruation mais des pleures présent malgré et la faim à 2h du matin. L'arrivée de moi et ma jumelle Josée et moi Josiane deux noms qui se ressemble mais on a pas du tout le même caractère et physique. On était carrément la version d'une était l'intelligente et l'autre la délinquante qui se fichais de tout si sa peut vous donner une idée Josée a appris à marcher à 12 mois et moi à 16 mois. Je m'en rappelle comme si c'était hier c'était notre première journée en maternelle et notre père nous apportait à l'école. Vous n'allez pas être étonner mais mon père n'a pas changé, il prenait de la drogue en cachette et ce jour-là il en a pris et en grande quantité . Je le savais car l'odeur et sa conduite laissait à désirer et après plus rien je me demande encore comment on a fait pour survivre à cela, la chance j'imagine. À mon réveil j'étais entouré de ma mère et dans un lit avec un monsieur qui portait une blouse blanche. Je cherchais ma sœur mais rien j'étais triste nous nous sommes séparés à cause d'une simple erreur d'orthographe. Notre nom de famille est Plante et à la place ma sœur avait le nom Josée Laplante et non Plante. Les soins étaient chers et ma mère commençait à perdre patience et les nombreuses crises ont amené la séparation de mes parents. Alors à 5 ans je me retrouve dans un appartement avec ma mère en peine d'amour. Vous devez demander ou était rendue Josée, elle ces faits adopter par la famille Laplante d'où l'erreur de tantôt et la famille à rien signaler car Madame Laplante était infertile alors elle a juste pris ma sœur et est partit je vous dis le monde est fou. Ma mère n'était plus capable de prendre soin de moi et ma mise en adoption. Aucun parent ne voulait de moi à cause de mon attitude alors avant la destruction de l'orphelinat on m'a jetée dans la rue. J'ai réussi à survivre comme mon père grâce à la vente de dogue et aussi avec la prostitution. Je me suis déjà fait violer par des vieux mais c'était payant alors pas le choix. Je devais vivre et cela par n'importe qu'elle moyen. Je me suis installé dans un champ de construction abandonné, au dernière nouvelle mon père est mort je le sais car j'entendais les gens en parler dans la rue et j'ai aussi entendu dire que ma mère est devenue une psychologue renommée au Japon. L'argent est arrivé quand je suis partit j'aurais aimé le contraire mais bon on n'a pas tout ce qu'on veut vrai. Je suis rendu à 19 ans et je vis bien, voici mon histoire triste non? Je ne trouve pas au moins je vis et le reste m'importe alors voilà. Je n'ai pas de nouvelle de Josée mais j'espère juste qu'elle va bien entuca mieux que moi ça c'est sûr. 

Le meurtre de ma jumelleWhere stories live. Discover now