L'assassinat

6 0 0
                                    

Mes jours était plus pénible les uns que les autres. Le champ de construction ou j'habitais est minable. Malheureuse ment mon petit chez soi n'est plus habitable l'air commence à être plus pollué. Je vous avouai honnêtement je ne sais pas si c'est l'air qui est pollué ou si c'est mon cerveau qui est devenu pollué grâce à la drogue que je vends. Je dois trouver une nouvelle maison mais je ne sais gère comment en trouvé un car honnêtement ma vie c'est la rue. Je ne veux pas devenir comme mon père mais à force d'en vendre c'est rendu que j'en prends. Je sais qu'il y des refuges mais notre monde n'a pas la force de m'aider et d'appeler ce fameux refuge. Je suis sûr que depuis tout le début vous vous demandez comment j'ai appris à lire et à écrire car en 14 ans je ne suis jamais allée à l'école. C'est simple un monsieur nommé Aigle Noir je ne connais pas son vrai nom, à cause de son métier il doit cacher son identité. Cet homme est devenu un père pour moi, il m'a appris à lire surtout les graffitis une écriture spéciale et il m'a appris à écrire mais avec une roche sur le sol. Le reste est venu avec le temps et moi qui pensait que j'étais délinquante . Honnêtement j'ai besoin de cette présence qui me manque sois ma jumelle. Quand je suis en manque je me refuge dans la drogue, c'est un genre de réconfort je vous avoue que j'ai peur de mourir mais c'est tellement dur d'arrêter .Des fois je me dis non c'est une mauvaise idée mais mon cerveau me dit « continue tu en as besoin» alors que pas du tout. Cela fait 3 ans que Aigle Noir est mort et vous savez quoi? Il est mort à cause de moi. Ce jour- là j'étais vraiment doper mais comme à un point. Je l'ai insisté à fêter notre 5 ans d'amitié. On est c'est bien amusé mais j'aurais dû savoir qu'il était allergique à l'amiante. L'endroit où je vivais avant contenait de l'amiante et lui où il vivait été plus sécuritaire, dans une ruelle calme remplit de chat errant. J'ai survécu en mettant un bas sur ma bouche, je l'enlevais quand c'était le temps de charmé mon prochain client . Je vous dis ma vie n'est pas parfaite et j'ai de la misère mais je mange bien. J'ai connu dans ma vie d'errante une boulangère nommée Sylvie qui me donne toujours du pain, tantôt j'ai menti quand j'ai dit que personne n'appelait les refuges pour m'aider. À chaque fois qu'elle appelait je lui disais que tout allait bien que en vraie vie j'avais une maison. On dit que la drogue rend fou mais je m'en sort pour l'instant c'est sûr que c'est dur mais j'ai du vécu. Je suis allé en prison plusieurs fois pendant c'est 14 ans mais la boulangère m'aidait toujours à sortir. Je me dis que pour une boulangère elle est vraiment riche. C'est presque une routine pour moi, vendre de la drogue pour ensuite en prendre. Je n'ai plus de vie, des fois je me dis que la boulangère ne m'aide pour rien. Aujourd'hui à l'heure que je vous parle j'ai essayé de ne pas en prendre mais je n'ai pas réussi, pire j'ai échoué lamentablement. Je n'ai pas de téléphone, grâce à la drogue je paye dans les boîtes téléphoniques. Mon nom de prostitué est Barbie et ce soir j'ai un client je ne peux pas le nommer. Mon patron m'a demandé de ne pas révéler son identité et de juste faire ce qu'il me demande et de prendre un peu de remontant avant de faire plaisir à mon client. J'obéis et heureusement je n'ai pas pris une grande quantité, je suis fière de moi .Mon patron m'apporta dans un quartier peu commun. Quand je suis rentré dans la maison un homme de la soixantaine me sort la phrase« Qu'est-ce que tu mange pour être belle de même». Je lui ai répondu « est- ce que on peut juste commencer ce qu'on est venu terminer s'il vous plaît.» Il me prenne par la taille et me poussa sur son lit . En ce moment je suis en train de faire mon métier satisfaire des vieux pour de l'argent. J'ai mal intérieurement je pourrais être comme ma mère et mais non je suis une fille dans la rue sans avenir et qui se paye de la drogue et des vieux à longueur de journée. Mon client alla aux toilettes et me laissa respirer même si je savais qu'il n'avait pas fini. En revenant, il prit une ceinture et dit « on va s'amuser un peu plus ma jolie». Habituellement je l'aurais laisser faire mais non au contraire je pris la ceinture et il me frappa. Je tombai du lit et vit une lampe je la pris et l'assomma avec de toute mes forces. Sachant qu'il n'était pas encore mort je pris la ceinture et l'étrangla et il mourra devant mes yeux. Je viens de tuer quelqu'un je n'en reviens pas j'ai tué mon espèce sois un humain. Ne voulant pas n'admettre mon acte je pris la ceinture et attacha un Bou sur la poignée de sa garde-robe et l'autre partit sur son cou pour faire croire au suicide. Mon patron vint me chercher et me paya 400$ je me suis dit que sa valais la peine de le tuer finalement. Bon la drogue fait son effet, honnêtement c'est de la légitime défense. Arriver chez moi je pleure de larme j'ai tué quelqu'un comment ai-je pu faire cela. . En vous doutant je me suis soigné avec de la drogue j'espère que ma façon d'avoir montré un suicide est vrai car sinon je crois que je vais fuir . J'ai décidé que même si je n'étais pas en état de conduire et que je n'ai même pas de permis je devais fuir . Je décidai de voler la voiture de mon boss, fini Vegas et bienvenu Henderson. J'ai déjà mon chez moi une ruelle près du Macdonald Ranch tout pour me faire remarquer. Je ne suis plus une simple dealer et prostitué, maintenant je suis rendu une meurtrière.

Le meurtre de ma jumelleWhere stories live. Discover now