Bonjour à tous,
Je commence ce recueil avec une auteure que j'adore, et qui est sur Wattpad, bien entendu !
Au jour d'aujourd'hui, elle a 48 histoires à son actif (d'amour cela va de soit).
Je lis ses livres depuis maintenant plus de deux ans et je n'ai jamais, au grand jamais étais déçue!
Ses histoires sont variées et pleines d'intrigues... Cheikh, Vampires, Vikings, Russes, Miliardaires...
Sa plume a touché bien des domaines!
Normal, dès qu'il s'agit d'amour, tout devient possible !Mais surtout, elle possède un atout non négligeable :elle poste tous les jours un chapitre (sauf cas exceptionnel-mais on ne lui en tient pas rigueur bien au contraire !! Personne n'est aussi régulière qu'elle!!-)
En plus de ça, elle possède un énorme potentiel et regorge d'imagination.
Pour commencer, je vous conseillerai de lire...
Contenu pour adultes
Tous droits réservés
57 chapitres
Histoire terminée depuis le 27 Mars 2018Résumé:
Klaus Kreighton... Ce nom hante les nuits de Meredyce depuis cinq ans. Cet homme que l'on a rendu coupable d'un crime dont elle a été témoin.
Mais était-ce vraiment l'homme qu'elle a vu dans l'ombre cette nuit là?
Qui était cet inconnu qui l'a caché ?
Qui est vraiment l'assassin?
Pour répondre à ces questions qui la hantent, Meredyce décide de confronter Klaus Kreighton sans s'imaginer un instant qu'il suffirait d'un regard pour la rendre captive de cet homme au sombre regard.Extrait de l'histoire, chapitre 8:
« Meredyce refusait de se retourner. Il ne fallait pas. Ses mains devinrent moites. Son cœur tambourinait si fort, si vite qu'elle le sentait se répandre en elle. Il battait contre son ventre, ses doigts...
Cette voix...brûlante...virile... elle l'aurait reconnue n'importe où. Même dans une foule bondée de monde.
Seigneur! Songea-t-elle en fermant les yeux.
Une terreur sans nom s'empara d'elle. Pour être honnête, Klaus Kreighton était bien plus terrifiant que celui qui avait tué le banquier.
Elle pouvait le sentir. Elle avait même l'impression qu'il était là contre sa nuque. Et pourtant, lorsqu'elle osa baisser les yeux... il était toujours au même endroit. Elle tourna ses hanches pour le confronter. Lorsqu'elle croisa son regard, elle suffoqua. Il sortait de prison... cinq longues années de prison.
Meredyce devait se montrer prudente car sa menace émise lors de leur dernier entretien semblait être une promesse qu'il s'apprêtait à tenir.
Allait-il lui faire du mal? La gorge nouée, elle s'efforça de ne pas s'étendre sur son profil inquiétant et viril. Il portait une chemise immaculée de blanc, une veste noire, enfermant difficilement sa puissante carrure démesurée et presque irréelle.
Son nez aquilin, sa bouche dure et tordue ne présageaient rien de bon. Son ventre surchauffa à la vue de sa barbe noire et longue qui représentait bien le prisonnier à peine sorti de prison.
-Que faites-vous ici? Parvient-elle a demander en se tenant à l'échelle comme si cette dernière tenait sa vie.
Il demeura sans réponse. Il se contentait de l'observer silencieusement avec cette paire d'yeux bleu terrifiante.
-Votre cahier... »Franchement, allez lire ce livre, on alterne entre passion, amour, tendresse, affection, amitié, compréhension, affinité, frissons, difficulté... c'est tout simplement magique!
Merci à Lamiss141 pour ses histoires merveilleuses.
Bonne lecture à tous et à très vite !
Bellepourmoi
VOUS LISEZ
Les plus belles histoires d'amour
RomanceBonjour à toi, lecteur/lectrice égaré(e) Tu ne sais plus quoi lire? Ne t'en fais pas, tu es à la bonne adresse!! Etant une grande lectrice, je t'offre ceci. Un recueil où tu pourras trouver ton bonheur (si tu aimes la romance, bien entendu). Ce recu...