Une magnifique Ferrari se gare sur le trottoir en face du prestigieux lycée Notre-dame de Paris.
Cette apparition ne passe pas inaperçue et attire le regard de chacun. Il s'agit forcément de la belle Ariana Grande que son père accompagne.
La voiture s'arrête au bord du trottoir, permettant ainsi à la jeune fille de sortir et de se diriger vers la porte du lycée, avec comme toujours classe et sensualité.Ariana était une adolescente à la beauté parfaite. Des cheveux bruns, des yeux noisettes qui ne laissaient entrevoir que douceur.
La plupart des élèves du lycée n'avaient jamais vu une aussi belle fille avant d'arriver à Notre-Dame. Elle était digne des plus grands magasines de mode et pouvait faire la une de chacun.
Ariana était riche, belle, gentille et intelligente. Son charme et son élégance étaient enviés de tous, ses filles comme des garçons.
Toujours tirée à quatre épingles, sans parler de ses talents de chanteuse, c'est son petit ami qui avait de la chance. Zayn Malik, beau, certes mais élève moyen, sans famille, sans argent mais qui, lui aussi était doté d'un charme, d'une confiance et d'un sourire qui en intimidait plus d'une.
Le baccalauréat approchant à grands pas, il était désormais temps pour chaque élève de se questionner sur son avenir et sur ce qu'ils feraient après l'obtention de celui-ci. Plaisirs et intérêts pour certain, peur et incertitude pour d'autres. D'ici quelques semaines, la vie de chacun sera bouleversée, des amis seront séparés et des couples seront brisés.
Quel avenir sera réservé à ces élèves dans un monde en proie aux doutes et à la malveillance ? Aucun des étudiants de terminale ne pouvait imaginer l'avenir qui serait réservé à certain. Sans oublier que d'ici à peine cinq ans, certains de ces élèves seront morts.
Ariana Grande
Zayn Malik
J'espère que mon histoire vous plaira.À bientôt ! 👋
VOUS LISEZ
Dirty Money ( FR )
FanfictionComment réussir dans le monde d'aujourd'hui en étant pauvre, non scolaire et sans talent particulier ? C'est la question que se pose Arnaud Dupont, élève de terminale S qui rêve pourtant de gloire et de succès. Quel sera le destin de ce jeune homme...