Alissa est une adolescente originaire d'Irlande. 17 ans, cheveux de lumière et yeux couleur océan, elle vit depuis peu à New York avec ses parents et son frère, Dermot, de 15 ans. Elle aime le chant, est dotée d'une belle voix et peut crier très aiguë. Elle parle plusieurs langues à savoir le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand à la perfection.
Aujourd'hui, Alissa décide d'accompagner son père, médecin, afin de l'aider dans ses travaux. Le cabinet ouvrant à 9h00, les premiers clients arrivent vers 9h30. Ce cabinet est un grand local complètement refait, peint en blanc et équipé des dernières technologies.
Alissa s'est levée à 7h30 et sort de sa chambre pour aller déjeuner, la nuit a été rudement chaude, et sa peau brille en raison de la chaleur. Elle mange brièvement deux pains au chocolat et un verre et demi de jus d'orange puis part se laver. Elle a dans sa salle de bains une douche-baignoire avec une vasque. L'adolescente passe près de 45 minutes à se préparer, elle s'est lavée, maquillée et habillée. Lorsqu'il est 8h30, son père vient l'appeler pour qu'ils puissent partir à temps.
Elle grimpe dans la voiture, le siège est mal réglé, trop reculé et plié vers l'avant à son goût. Alissa s'attache et son père, au volant entame la discussion avec sa fille :
- Alors ma chérie, tu as passé une bonne nuit ?
- Pas vraiment, j'ai eu chaud, très chaud cette nuit.
- Mais enfin Alissa, il a fait 8 degrés cette nuit qu'est-ce que tu me racontes là ?
- C'est dur à expliquer mais j'ai senti la chaleur rentrer en moi et cela m'a empêché de bien dormir car je transpirais.
- Bon très bien, c'est un peu étrange mais laissons cette histoire de côté, nous arrivons.Là, Alissa vit le fameux cabinet en question, les volets sont encore fermés ainsi que le store électrique d'entrée pour éviter les vols la nuit.
Ils descendent de la voiture, une Ford rouge dont un pneu est quasiment lisse. Le père d'Alissa ouvre le cabinet avec un genre de télécommande à distance. Cette dernière le suit avant de découvrir l'intérieur des locaux. Une pièce peinte en couleur sable avec un grand bureau à 20 mètres en face de l'entrée, un ordinateur y est raccordé.
La salle d'attente sur la droite ainsi que les salles où les patients vont se faire ausculter. Reg, le père de l'adolescente, se mets dans la petite salle du fond où sont conservées et lavées les blouses et autres appareils.Alissa tourne la pancarte à l'entrée pour indiquer l'ouverture. Quelques minutes plus tard, on peut entendre un petit moteur se garer sur le parking. Un jeune homme rentre, il dégage un courant glacial, avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs, il adresse un sourire à Alissa puis continue dans la salle d'attente. Reg vient chercher le jeune en question, talonnés par Alissa qui les suit jusqu'à la salle d'auscultation. Le jeune homme enlève son imperméable ainsi que sa chemise bleue. Une tête de loup est tatouée sur son pectoral droit. La séance aura duré 20 minutes et lorsque le jeune est reparti, Alissa sent une brûlure sur sa cuisse.
L'adolescente est frustrée et décide de se réfugier dans la salle où sont rangées les blouses. Elle soulève sa jupe et remarque qu'un crâne est tatoué sur sa cuisse gauche. Elle jurerait pourtant ne jamais s'être fait tatouée et qu'elle n'avait rien à son réveil.
VOUS LISEZ
Les Gardiens de la Nuit
ParanormalRigo, Alissa, Calis et Jimin sont quatre adolescents vivant à New York qui vont voir leur vie changer en seulement une nuit. Tous âgés de 17 ans, leur dernière année de lycée va débuter mais se déroulera t-elle comme prévu ? Nous n'en sommes pas moi...