Apres quelque jours , Laura decidas d'espionner louana , et vit que megane reparler a louana comme si s'étais sa meilleure, louana avais garder toute les photo de megane dans sont téléphone et les mis dans sa story Instagram, Laura etais complètement perdu , elle lui avais donner une second chance , et la seconde chande avais casser , après quelque mois Laura réalisa que louana etais meilleure amie avec megane depuis longtemps, et quelle s'avait fait avoir comme une conne .Laura pleura beaucoup de jour et Kelly la consoler , Laura réalisa que Kelly etais une vrai amie , et Kelly manquait beaucoup à Laura, elle avais beau se casser la tête, a réfléchir, a trouver une réponses, et elle tomba au sol désespéré après louana , elle dit la vrai meilleure amie ses Kelly, je pourrais lui donner une seconde chance , mes comment sa va se passer , je suis perdu , louana ses foutu de moi avec megane , je suis mal ,j'espère que je me laisserais plus avoir , ma gentillesse ses encore laisser aller , depuis le début je doutais d'elle, et s'étais vrai, megane et rester meilleure amie avec , il mon toute les deux blesser, en une semaine jai perdu tout ma confiance au meilleure amie , je suis prête à redonner une seconde chance à Kelly car ses elle la vrais des meilleure amie.
Par la suite Laura parla à Kelly et lui demandas si elle voulait redevenir sa meilleure amie a jamais, sans se faire sans rien , Kelly réfléchissa pendant une semaine , et lui dit par la suite je suis heureuse t'avoir retrouver en tant que meilleure amie ,et il etais toute les deux heureuse de se retrouver , les elles avaient toute les deux peur de se perdre en meilleure amitier , car leur jalousie auparavant etais énorme.
VOUS LISEZ
une meilleure amitier perdu
Short Storyses l'histoire dune jeune fille perdu entre deux fille ,ses deux meilleure au bout de 4 ans elle perds sa meilleure , elle a déménager dans une autre ville , 5 mois quelle a déménager, et sont ancienne meilleure au bout du sixième mois sont ancie...