La maison de cœur

3 0 0
                                    



Chapitre 1 :


26 septembre 1983 : Stanislav Petrov lieutenant-colonel des force aérienne soviétique alors affécter dans le bunker Serpukhov-15 a pour mission de scruter le ciel a l'aide d'antenne et de satellite russe afin de detecter un eventuelle attaque nuclaire Americaine.
Cependant ce soir la, Une alarme retentie dans le bunker, Stanislav se reveille en sursaut et sans meme prendre le temps de s'habiller cours a travers les couloirs bainier dans les limere rouge du plafond qui clignote a l'unisson et le vacarme de la sirene assourdissant.
L'homme arrive finalement sur son poste de commande et observe 5 petti triangle vert sur l'écran...


5 missile américain se dirige droit vers la mère patrie, après quelque seconde d'hésitation et malgré son instinct qui lui crie au oreille de ne rien faire, celui-ci informe le quartier général soviétique qui riposte immédiatement en envoyant 338 missile vers les Etats-Unis.


1 novembre 1983 : Apres avoir réussi a détruire 331 missile soviétique grâce a leur défense aérienne, cependant les 7 missile restant explose simultanément en Californie, Alaska, Hawaï et au Texas faisant des millions de morts du a l'explosion et par la suite par les radiation, le président Ronald Regan fait un discours retranscrit alors dans le monde entier.
"Moi Ronald Regan, Président des Etats-Unis d'Amérique, suite au lancement de missile nucléaire par l'Union soviétique déclare la guerre a celle-ci..."
Quelque minute a peine après ces paroles 2065 missiles nucléaire envoyer en même temps par la France, La Suisse, Les Pays-Bas,L'Italie et Les Etats-Unis filent droit vers L'URSS.
Environ 487 atteignent leur cible.


10 novembre 1983 : Un missile envoyer depuis Cuba détruit la maison blanche tuant le président Américain, plusieurs torpille nucléaire envoyer depuis des sous-marin russe détruise le nord de la France, l'Italie, et quelque autre missile tiré depuis l'Allemagne russe détruise la suisse.


4 décembre 1983 : l'URSS rejoint par la chine envoie leur armées marcher sur l'Europe

.
6 décembre 1983 : Les Etats-Unis élise un nouveau président qui relâche sur Moscou, Pékin et cuba une arme bactériologique qui est un dériver de la maladie débilitante chronique adapter sur le champignon Cordyceps tuberculata renommé alors "IDC".


25 décembre 1983 : La 3eme guerre mondial s'arrête, toute la Russie ainsi que la chine on été détruite par l'infection.


1 janvier 1984 : L'infection atteint presque tout les pays d'Asie, le sud de l'Afrique ainsi que l'Amérique du sud, les pays restant s'allient ensemble pour la construction d'un mur séparant l'hémisphère sud au nord afin d'empêcher que des cadavre ambulant ne tue les quelque humains restant ayant survécu aux radiations, les pays dévasté par la maladie sont renommé "zone infecté".


23 mars 1991 : La France, L'Angleterre, Les Etats-Unis, Le canada et le japon forme UPR, L'union des pays résistant et font de leur mieux pour lutter ensemble contre les mafias et les groupes insurgés qui gagnent de plus en plus d'influence mais aussi pour faire face a l'infection.
7 juillet 2000 : Un vaccin a l'IDC a été synthétiser par le jeune chercheur français alors inconnue Napoléon Vilvaigue, il est rapidement répandue dans tout l'UPR stoppant ainsi l'avancer du virus.


25 mai 2016 : Napoléon grâce à l'aide financière de l'UPR fonde "La maison de cœur" une organisation visant a crée des êtres humains aux capacité hors norme afin de lutter contre les vagues de criminalité qui ravagent les pays et de servir de modelé de patriotisme au peuple alors décadent.


16 septembre 2063 : Suite a la mort de l'As de carreaux, dernier membre vivant de la 1ere génération de soldat de la maison de cœur, Napoléon décide alors de lancer une 2eme génération mais mourra quelque mois plus tard d'une crise cardiaque, son assistant Camille Ternie reprendra la direction de la maison de cœur et formera la 2eme génération.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La maison de cœurWhere stories live. Discover now