Stl tt le monde j'espère que vous allez bien entoucas moi CV bref je fais les présentations et bn lecture bisous 😘😍🤞♥️🖤
(Je tiens à vs dire que c pas mon histoire c une fiction comme presque toutes les histoires de Wattpad,bref bn lecture)Stl moi c Lyanah g 17ans bientôt 18. Je suis métisse "Réunionnaise" "marseillaise" bref nn je plaisante,je suis "Martiniquaise ♥️"Marocaine" j'habite à Paris au**Rue.j'habite avec mes parents c tout car je suis enfants unique donc enfant unique dit fille unique breff continuons.
Ma mère s'appelle Khadija (Marocaine) . Elle a 43 ans elle est musulmane du coup voilée.ma mère c une femme en or elle est sincère gentille elle m'aide dans tous mes problème... Même si des fois c vrai qu'il y a quelques disputes mais après CV quoi.enft ma daronne elle est Française, d'origine marocaine (du genre elle a la nationalité française) elle ne parle pas trop le Marocain car elle n'a jamais vécu là-bas en plus de ça elle est née en France elle a vécu toute sa Vie en France car elle est marocaine du côté de ma grand mère (elle est morte il y'a 2ans) et puis mon grand père c un français et il a jamais voulu que ma mère aille au Maroc ces vacances elle les passer tjrs en France où en Belgique mais jamais au bled g jamais su pourquoi mon grand père ne voulais pas que ma mère aille au Maroc mais bn.donc c pour ça que ma mère ne parle pas le Marocain.de toute façon ma mère vue qu'elle est plus sous la responsabilité de son père elle fait ce qu'elle veut du coup elle a prévue de ce rendre au Maroc dans les prochains vacances d'été pour aller voir la famille et surtout savoir pourquoi mon grand père ne voulais pas que ma mère ce rende là bas.(dsl pour le long texte).
Bref passons à mon père.Mon père s'appelle Loïc (Martiniquais) à 💯 pourcent bref il a 47 ans ,il est musulman ,il s'est convertis à l'islam il y'a 2ans (juste après la mort de ma grand mère) mon père il est grand il fait 1m85 par contre (il est pas musclé😂) mais CV il est beau. (Mais pas trop).il s'est mariée avec mère il y'a 17ans,ehhh oui on père et sont ensemble depuis 17ans ils ont 17 ans de mariage et bientôt 18.au déjà quand il s'est convertis il y'a un peut de problème du côté de sa famille mais après quelques années ils l'ont tous pardonner sauf sa mère qui est donc (ma grand mère paternelle) bref après ça Rien de grave.
Bref passons à mes amis (garçons du coup)Lucien :18 ans mon meilleur pote 💥 quoi!(lol)il est Martiniquais-espagnol il est beau mais bn ne vous dites pas des choses bref.
Luc: 17ans (comme moi ) mon ami et aussi mon Ex on s'est séparé à cause de son Ex (je vs expliquerai dans la chronique) (Martiniquais-allmends) bizzard mais bn.
Bref passons mes copinesLyam ma meilleure amie :16 ans bientôt 17.célib.réunionnaise-française.
Et en fin Naïma : 18 ans team célib.(comme moi d'ailleurs) Maoraise-Marocainne.
Voilà la présentation elle est longue je sais mais bn .dans les chapitres j'essaierai de faire un peut plus court.ciao. les gens.
Bisous 😘💋💥🤞🖤♥️❤️17/07/2019
VOUS LISEZ
L&L??????
RomanceC'est l'histoire d'une adolescente métisse et fille unique qui rencontre peut être l'amour de sa vie ..... Mais arriveront-ils à s'aimer malgré la trahison ????? Suivez leur histoire..... Suivez leur amour ❤️❤️👑 (Au début de la chronique y'aura R d...