| UNDERRATED PRESENTATION |

56 12 2
                                    

« — FRO THINKS SO TOO ! » - frosch

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« — FRO THINKS SO TOO ! » - frosch


                     BIENVENUE, chers voyageurs ! Vous êtes arrivés à destination, sur la belle île d'UnderratedFT. Voici un guide touristique. Faites attention à ne pas perdre vos repères ! Ici, vous retrouverez les présentations des cinq doyennes de l'île. Profitez bien de vos vacances, passez un bon séjour chez nous. Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, sous formes d'asks à une doyenne en particulier ou au contraire tout le groupe.




SUITE à cette partie, vous vous apprêtez à lire les présentations des doyennes, tandis qu'ici nous trouverons la présentation de l'île toute entière !


✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°✧.°





                UNDERRATEDFT, qu'est-ce que c'est ? Un compte qui a pour but d'aider à découvrir des personnages et ships/pairrings sous-côtés et trouver des fanfictions Fairy Tail bien écrite mais peu connues. Une aventure un peu folle, mais qui s'avère assez difficile... Enfin comme on dit : On doit bien essayer une fois avant de renoncer !




QUELS genre de livres pourrez vous trouvez sur ce compte ?
— Besoin d'une Publicité pour votre fanfic' ? « Underrated Fanfiction » est là pour vous !
— Un Livre de Critique en tout genre (personnages/ships-pairings/fanfictions) nommé « Underrated Critics ».
— Un Plot-Shop, servez-vous... Ils sont bons les scénars' à « Underrated Plot-Shop » !
— Intéressés par votre Horoscope ? « Underrated Zodiac » est ce qu'il vous faut !
— Les Crack-Fics c'est votre dada ? Bonne nouvelle : j'ai « Crime Sorcier dans la Vie de 'Tout les Jours' ».


asks :

question :

réponse :




À BIENTÔT, ON SE REVERRA POUR LES PRÉSENTATIONS DES DOYENNES N'EST-CE PAS ? J'AI HÂTE DE LA PROCHAINE FOIS, À LA REVOYURE !

- L'ÉQUIPE UNDERRATEDFT

UNDERRATED PRESENTATIONWhere stories live. Discover now