I - présentation

129 13 9
                                    

Bienvenue à toi étranger !

J'espère que tu prendras du plaisir à lire mon rantbook et que tu ne le quitteras pas avant de l'avoir fini parce que sinon... VOILÀ CE QUI VA SE PASSER :

Tu n'arrêteras pas d'y repenser et tu finiras pas le regretter lorsque je viendrais hanter tes nuits et puis, au final, tu te diras que ce rantbook ben... Il était pas si mal en fait. Il était même vachement cool !

Et oui, tu l'auras peut-être reconnu mais, c'était une référence à la web-série réalisée par François Descraques : "Le visiteur du futur"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui, tu l'auras peut-être reconnu mais, c'était une référence à la web-série réalisée par François Descraques : "Le visiteur du futur". Si tu ne l'as pas vu, je te la conseille DIRECT, elle est vraiment super chouette et en plus les quatre saisons sont disponibles sur YouTube ! C'est pas trop cool ça franchement ?

Bref, assez parlé, revenons-en au sujet principal : MOI.

Alors, pour me présenter en quelques lignes, disons que je m'appelle Elsa et que j'ai 18 ans (oui, je suis vieille). J'adore la musique, les séries et les films et pleins d'autres trucs super cool aussi ! Comme les napolitains à la framboise, les lapins ou encore le Japon (mon rêve serait d'y aller un jour). Je suis aussi une très grande fan de YouTube (n'hésites pas à me dire tes youtubeurs préférés).

Bon, ça n'a rien à voir mais, vous en pensez quoi de la couverture de ce rantbook ? J'ai pas trop voulu me casser la tête et j'ai choisi de faire une couverture homemade (que l'on traduit par fait-maison) en prenant une photo que je voulais originale, alors j'ai éparpillé quelques trucs sur ma commode et voilà le résultat !

Ça fait très très longtemps peut-être trop d'ailleurs que je n'ai pas posté sur wattpad alors, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'en plus de ce rantbook, une fanfiction est en préparation ! Je vous donne un seul indice avant sa sortie : c'est une fanfiction sur l'univers d'une saga de films (mais lesquels ? Telle est la question). Je ne peux pas encore vous dire avec exactitude quand elle sortira car moi-même je ne le sais pas, j'improviserai. Mais sachez que la couverture est déjà faite (par mes soins et à nouveau avec une photo que j'ai prise moi-même) et que j'en suis au chapitre 5.

Je voudrais faire un petit peu de pub à ma très chère petite soeur qui a beaucoup plus d'expériences avec cette appli que moi puisqu'elle a déjà sorti pleins de livres et qu'elle a quatre comptes : emmystic- motscreux- ProjectNakedBodies i-nuwanda (je lui fais de la pub en espérant qu'elle m'en fasse).

N'hésitez pas à me tagguer si vous faites des tags dans vos propres rantbook (ça me ferait plaisir d'y répondre).

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, posez-les moi et j'y répondrai sans attendre.

En espérant que cette première partie vous ai plu même si c'était juste une petite présentation.

À bientôt pour de nouvelles aventures !


Elsa

Elsa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La tête dans les nuages [Rantbook☁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant