JOYEUX NOËL !!!
(Comment ça on est pas encore en décembre ?)Bon écoutez ça sert à rien que je vous mente mais là j'ai grave la haine parce que c'est la deuxième fois que je recommence d'écrire cette partie, mais genre j'ai dû TOUT supprimer parce que j'ai encore eu le même problème que j'ai déjà eu et tout le texte s'est décalé sauf que y'avait des images entre deux alors je vous laisse imaginer les dégâts. Bref j'essaie de rester calme mais j'avais clairement envie de pleurer. Alors là vous vous dites mais pourquoi elle l'a pas refait demain ? Et bien parce que le 30 novembre c'est aujourdhui et pas demain ! Et le 30 novembre, ben ça signe...
LES 3 MOIS DE LA PUBLICATION D'ÉDITION 51 !!! Et oui, le temps passe vite... Bref, je vous avais promis pour fêter ça de sortir une partie dans mon rantbook où je dévoilerai le début d'une ancienne fanfiction Hunger Games que j'avais commencé il y a de ça, quelques années. Elle sera beaucoup moins longue et divertissante que celle sur le labyrinthe mais bon, j'en étais assez fière à l'époque donc on va voir si c'est toujours le cas.
VOUS ÊTES READY ? LET'S GO !
Déjà petites différences par rapport à Édition 51 : il y a un prologue, ça se passe dans le district 4 (celui de Finnick éhé d'ailleurs je vais pas vous le cacher c'est sûrement pour ça que je l'avais choisi 😏) et ça se passe lors de la 87ème édition donc AVANT l'histoire de Katniss.
Et puis le titre, Dark Spirit il faut savoir qu'à l'époque j'ai appelé ça comme ça parce que je trouvais que ça faisait classe et ça n'avait rien à voir avec la future intrigue de ma fanfiction 😂
Point de vue intéressant, nous sommes à la place de spectateur et non pas dans la peau d'un personnage ou spectateur d'un perso en particulier. Et comme Édition 51, on ne connaît donc pas tout de suite le nom du perso principal.
VOUS LISEZ
La tête dans les nuages [Rantbook☁]
DiversosAi-je vraiment besoin d'expliquer ce qu'est un rantbook ? Je t'invite à entrer dans mon univers, tu n'as tout bonnement qu'à cliquer pour le découvrir et pour apprendre à me connaître (c'est aussi simple que ça). (wattpad a ruiné la qualité de ma co...