Chapitre 1: Introduction

87 9 1
                                    

Décidément ça ne changera jamais, je déteste les gosses !"
C'est ce que Grace Daniel, vêtue de vêtements d'été et assise au fond d'un avion en direction des Pays Bas, grommela tout bas, l'air agacée.

"Un, deux, trois, quatre" compta Grace en regardant la surface de l'avion. "C'est le nombre de bébés et enfants chiants à proximité qui pleurent à tout va" Dit-elle.
La voisine assise à côté, tenant un bambin pleurant de toute ses forces, tourna son visage vers Grace l'air désolé. Notre jeune femme haineuse des petits êtres mignons s'apprêta à développer son opinion. Elle s'éclaircit la voix, posa son coude sur les bras du siège, et colla ses doigts à sa tempe, tout en alternant le regard entre le visage de sa voisine et celui des enfants présents à l'intérieur.

"Les bébés sont justes insupportables, qu'ils soient heureux ou tristes, qu'ils aient remplis leur couche ou qu'ils aient faim, qu'ils aient chauds ou froids, ils s'expriment par des vulgaires pleurs et laissent leur parent s'adapter à leur besoin. Quand ils sont bambin ils deviennent capricieux et tapent des crises dès qu'ils veulent quelque chose, et pour finir..." Grace lacha un dernier soupir avant de reprendre:
"Quand ils deviennent enfant ils sont les plus idiots de la Terre, posent les mêmes questions chaque jours (questions qui sont je le rappelle, STUPIDE). Les dires de Grace commencaient à l'énerver, ce qui lui fit peu à peu hausser la voix.
"Et font des bêtises les unes encore plus énormes que les autres, comme par exemple déranger les passagers d'un avion sans penser à eux."

La voisine de Grace, visiblement deux fois plus gênée, esquissa un léger sourire de politesse, et changa de sujet pour améliorer l'atmosphère.

"-Aha, je vois je vois.. mis à part celà, pourquoi prenez vous l'avion pour les Pays Bas ? C'est pour voyager ?

-Non malheureusement je ne pourrai pas profiter des beaux paysages. Répond Grace le visage plus joyeux.

-Ah? C'est pour le travail alors ?

- Oh non non non madame, je suis trop jeune encore aha je n'ai que 17 ans. Non, je vais juste rejoindre mon petit ami là-bas. Il est parti faire une année d'étude, et cette semaine il revient à Crazyland City, alors je l'aide à faire ses cartons pour rentrer ensemble."

La dame très intéressée, raconta elle aussi la raison de son arrivée au pays, puis la conversation dura comme ça jusqu'à l'arrivée.

14h56, Aéroport d'Amsterdam.
Valise à la main, notre jeune femme s'élanca à grand pas, le visage resplendissant dans les bras de Mike son petit ami qui l'attendait à l'avant de l'aéroport. Celle ci lâche complétement ses affaires pour se faire valser de plusieurs tours par son cher et tendre, pour ensuite terminer par un baiser des plus langoureux.

"-Tu m'as manqué Mike, six mois sans toi c'est duuur
- Je pensais à toi chaque jours"

C'est comme si l'air sévère et inaccessible de Grace s'était adoucis d'un coup, lui donnant une voix mieilleuse et des yeux pétillants. Les deux, tout sourire se dirigèrent vers un fast food du coin, puis marcherent ensemble vers le studio du grand Mike afin de faire les cartons jusqu'au soir.

 Les deux, tout sourire se dirigèrent vers un fast food du coin, puis marcherent ensemble vers le studio du grand Mike afin de faire les cartons jusqu'au soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________

"Pfiou, on aura mis du temps, mais c'est bel et bien fini !" De fines gouttes de sueurs perlaient sur le front de Grace, qui s'effala immédiatement après le dernier carton scotché, sur le sol.
Fermant les yeux quelques instants, elle sentit deux bras chauds et imposants l'enveloppant tendrement, ainsi que le souffle d'une respiration sur sa nuque. Tournant son visage, elle fit face à lui, s'envoyant leur amour à travers chaque baisers. Plus les minutes passent, plus les caresses se firent plus intimes, plus sûres, plus entreprenantes.

"-Tu veux vraiment le faire maintenant ?

- Grace.. on ne s'est pas vu depuis tellement longtemps, ça me manque.."

Les amoureux s'étant mis d'accord à travers un regard, s'allongerenrt sur le lit ensemble, et commencirent leur affaire. Grace prit soin que Mike mette un préservatif, mais quelque chose pendant l'acte, clochait. Se redressant d'un coup, elle découvrit horrifié et abasourdie, que le compagnon avec qui elle comptait partager cette nuit, a enlevé son préservatif sans lui en faire part.

"- Qu'est ce que.. ta viré la capote ?!

- Grace c'est pas ce que tu crois.. j'voulais pas mais, je suis vraiment pas à l'aise dedans et..

- J'arrive pas à y croire !" Crie Grace maintenant devenue furieuse.

"Tu sais bien que je prends pas de moyens de contraception. Si il m'arrive une couille ce sera ta faute !

Continue à crier Grace, tout en remettant ses habits. Mike ne dit rien, il regarda la scène sur son lit, encore nu.
Une fois ses plateformes enfilées, elle sortit du studio en claquant la porte avant de s'effondrer en larmes tout en courant de toutes ses forces.

1 mois plus tard ~

Après deux rendez vous lancés par Mike pour s'expliquer qui ont virés à une énorme dispute puisque Grace ne voulait rien entendre, le troisième fût le bon, et réussit à réconcilier le couple. C'est quelque semaines plus tard, qu'une discussion entre eux eue de nouveau lieux, mais cette fois-ci, lancée par Grace.

"Mike, mes règles sont beaucoup trop en retard.. je suis peut être enceinte !"

Partie 3: GraceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant