•Point de vue Taylor•
Shawn se rapprocha de moi.
Shawn : Taylor ...
Moi : J'ai pas envie de parler Shawn
Shawn : D'accord ...
Moi : Elle me manque ...
Shawn : Qui ?
Moi : Ma sœur mais elle pourra jamais me pardonner se que je lui ai fait ce qu'on lui a fait ...
Shawn : Si elle t'aime vraiment Tay je pense qu'elle te pardonneras !
•Point de vue Mathilde•
Je regarda la photo sur mon bureau c'est une photo de moi et mon frère quand j'avais 3ans je l'aime trop cette photo ! Je me lève prend le cadre et le jeta contre mon mur, les larmes coulaient tous le long de mes joues enfaite je pleurais surtout parce que je me demandais vraiment ce que j'avais a faire ici. Je sentis un liquide sur ma main.
Moi : et merde !
Je me suis coupé avec mon cadre que j'ai balancer. Sa commençais à me brûler je ne supporte pas la vu du sang. Cette fois c'était des larmes de douleur qui coulaient.
Je me précipita ah la chambre de Taylor, j'ouvrais la porte et mes jambes me lâchèrent.
•Point de vue Taylor•
La porte viens de s'ouvrir laissant Mathilde dans l'ouverture. Mathilde tomba au sol je ne bougeais pas. Les gars se précipita vers elle.
Matthew : Mais qu'est ce qu'elle a fait ?!
Nash et Matthew se jetèrent un coup d'œil je commençais à avoir peur. Je me rapprocha et vu la main de ma sœur en sang.
Moi : Vous inquiétez pas ! Elle ne supporte pas la vu du sang c'est pour sa ! Elle va revenir dans pas longtemps !
Carter : Mais elle a la main en sang !
Moi : Oui bah ... Elle du se couper avec .... Une feuille !
Aaron : T'as déjà autant saigner en te coupent avec une feuille ?!
Moi : Roh c'est bon !
En vrai j'étais mort de trouille a l'idée qu'elle saignait. Je m'assaillais sur mon lit, les gars soulevèrent Mathilde. Ils me regardèrent.
Moi : Quoi ?!
Cameron : Dégage !
Moi : Pourquoi ?!
Cameron : Pour la mettre sur ton lit du con !
Moi : Mais vous pouvez la mettre autre part !
Aaron : C'est Ta sœur on la connaît pas nous !
Moi :•très bas• moi non plus ...
•Point de vu Mathilde•
Je commençais à reprendre mes esprit. Je reconnaissais pas ma chambre ... La seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est de regarder ma main il y avait un bandage et c'est tout.
Moi : Taylor ?
... : Nan c'est Cameron ! Sa va ?
Moi : Oui ...
•Point de vue Taylor•
J'étais dans sa chambre sur les murs des photos de nous deux des gars bizarre je pensais qu'elle ne les aimaient pas ... Par terre il y a un cadre je le ramassa et vis un photo de nous deux elle devait avoir 3ans .... Le cadre était casser.
... : Ta sœur est ...
Moi : Ok !
Je sortis de sa chambre et retourna dans ma chambre.
Moi : Qu'est ce qui ta pris ?!
Shawn : Taylor ! Arrête ! Sois sympa un peu merde !
Mathilde me regarda les yeux vides sans aucune expression ils étaient vide ... Si sa se trouve ils ont toujours été vident ...
Elle partit dans sa chambre on entendit la porte claqué.
•Point de vue Mathilde•
•ellipse du weekend•
Aujourd'hui on sait si on a notre bac on non ... (Je sais a la base c'est pas comme sa pour le bac et tout mais c'est pour l'histoire😉)
Prof : Mlle Caniff !
Je me lève et vais au bureau.
Prof : Et bien je pense que sa ne va pas vous surprendre !
Moi : hum ...
Prof : Vous ne l'avez bien sur pas !
Je retenais me larmes. En même temps je les mérite non ?
Prof : Pour votre école de l'année prochaine vous allez recevoir une lettre !
Moi : ... D'accord
Prof : A l'année prochaine ?
Moi : Mr ?
Prof : Mathilde ?
Moi : Les personnes qui vont dans un internat ou famille d'accueil c'est pour ?
Prof : Parce qu'il y a des problèmes avec les parents et d'autres choses !
Moi : Je peux vous dire quelque chose ?
Prof : Oui bien sur
Je m'assois un fauteuil en face de son bureau.
Moi :mes parents ne m'aiment pas ...
Prof :•rire• Mais c'est absurde Mathilde ! Ils vous aimes !
Moi : Alors expliquer moi pourquoi quand je leur parlent ils me disent d'aller me faire foutre •en pleure• en même ta gueule et que mon frère ne veux même pas que je parle a ses amis ou bien que je le croise ?!
Prof : Mlle Caniff ...
Moi : Je ne peux plus vivre avec eux !
Prof : Il faudrait des "preuves"
Je remonta la manche de mon pull pour faire apparaître tous les bleus.
Prof : Qu'est ce que c'est ?!
Moi : des bleus que j'ai eu à cause de mon père ma mère et mon frère ...
Prof : Bon je vais voir si je peux ....
Moi : Merci beaucoup ...
Voilà ! J'espère que sa vous plait 😀 Suite je ne sais pas quand bisous !
VOUS LISEZ
Mathilde Caniff
FanfictionQuand vos proches vous oubli, on se demande vraiment si ils vous on aimé. Je suis Mathilde Caniff vous devez sûrement connaître ! Je fais partit de la famille Caniff je suis la dernière de la famille ... Mathilde Caniff