Pdv Dazai
Hier quand j'étais sorti le soir ,j'avais acheter des robes pour Chuya car même si je sais que je m'étais condui en débile ,j'avais envie de le voir avec des robes ,car ça lui allait vraiment bien ,quand je suis rentré à l'hotel j'ai eu envie de lui dire ce que j'avais fait ,mais je l'avais vu îvre puis il avait pleurer ,j'avais vraiment été cruel avec lui,je l'avais gîflé ,il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond .
Pdv Chuya
Je cru réver quand Dazai me passe un sac ,je l'ouvris et découvre une joli robeDazai:Chuya tu vas te travestir en femme ,d'ailleure enfile cette robe comme ça on va pouvoir commençer à s'entrainer .
Je faillit fondre en larme encore une fois ,je n'aurais jamais cru qu'il m'achèterais une robe après tout ce que je lui ai dit ,(il parle à sa conscience) Dis Dazai comment je doit le prendre???Que ce passe t'il dans ta tête???Je suis quoi pour toi?????
Quelque heure après
On se ballade dans les rue de Venise ,moi en femme lui en homme ,les passants et passantes nous regardent comme si on était le couple du siècle ,et là Dazai étais incroyablement gentil avec moi .On était dans une petite rue ,
Moi:Dazai peut tu m'expliquer ce qui s'est passé hier???Pourquoi tu étais comme ça????
Dazai ne me répond pas il me regarde avec un regard cette fois ci plus tendre et me dit:Je ne vois pas de quoi tu parle Chuya
Moi:Quoi?????????
Soudain Dazai tombe dans mes bras ,il à une fléchette planté dans son cou ,c'est peut être un tranquillisant .Puis des hommes en noire surgissent ,je réussi à les mettre à terre et les tuer ,en 10 minute mais Dazai avait été gravement bléssé,j'active mon pouvoir et je mis Dazai sur mon dos pour qu'on retourne à l'hotel .
Dans la chambre je posa Dazai sur le lit et me précipita sur les bandages propres de Dazai ,puis je le déshabille ,et enlève ses bandage parce qu'il était sérieusement bléssée .
Attention âme sensible s'abstenir :
Et je vis des mutilations et autre bléssure partout sur le corps de DazaiSon oeil caché était noire Son torse couvert de mutilation ,et il avait des bléssure au bras
Bref j'étais horrifier sur ce qu'il avait fait à son propre corps ,je me demande qu'est ce sui le pousse à ce faire autant de mal .Je le soigne ,le couche ,il était toujours endormis .
Le soir avant de me coucher je lui chuchote
Moi:Dazai je serais toujours auprès de toi peu importe qui tu es et pourquoi tu te fais ça
Pdv Dazai
Hein???????Bon ce chapître est bizarre ,vous le trouvez comment????
VOUS LISEZ
Une magnifique fleur [En Pause]
FanfictionChuya fait partie de la mafiat portuaire maintenant ,il n'est plus le roi des brebis ,il est puissant mais ils se sent de plus en plus mal depuis un certains temps que ce passe t'il???? Attention ceci est une histoire qui est de mon imagination et q...