Drago leva les yeux de son assiette,
une voix lui parlais.- Drago, je peux m'assoir à côté de toi ?
- Bien-sûr, Pansy.
Pansy posa son assiette ainsi que ses couverts sur la table à côté de Drago, avant de s'asseoir sur la chaise.
Drago se doutait qu'elle avait quelque chose en tête et qu'elle ne venait pas seulement pour manger.- J'aimerai te parler.
Il s'en doutait.
- Je t'écoute, dit- il en faisant son sourire charmeur.
- Ça fait longtemps que nous amis,
et je sens que c'est peut être plus.
Elle observa la réaction de Drago,
qui ne paraissait pas s'intéresser à
la conversation, avant de continuer :
- Alors je voudrais savoir si tu voudrais qu'on sorte ensemble,
enfin si tu veux bien sûr.Drago a toujours été amoureux de Pansy, il savait que ça se voyait.
Mais il ne pouvait pas lui montrer qu'il l'aimait, le mystère est justement ce qui attirait les filles et il était un pro en la matière.
Elle le regarda attendant la réponse.Enfin bon, qu'est-ce que ça va faire ?
Si elle lui demande de sortir avec lui,
cest qu'il l'a déja conquérit.
Pas besoin de jouer aux mystérieux !
Il se jeta à l'eau.
- Oui bien sûr ! Pansy je t'aime depuis la deuxième année ! Tu es l'amour de ma vie !Il se rendit conte, à peine après que les mots soient sortis de sa bouche, qu'il en avait peut être fait trop.
Et pire, il avait hurlé et toute la Grande Salle l'avait entendu, d'après le silence pesant qui régnait.
Il baissa les yeux.Le premier rire qui retentu fut celui du professeur Rogue.
Le professeur qu'il venerait.
Son rire le transperca.
Puis, juste après, toute la salle rigola.
Même Blaise, même Pansy :
Tout le monde.Après que les rires se soient calmés, Pansy dit à Drago :
- Hahahahahaha Drago ! C'était un prank, on m'a promis 10 gallions en échange ! Tu est tombé dans le panneau comme un gros CON tu fais trop pitié hahahaha
La Grande Salle éclata de rire à nouveau.Un rire, plus fort, un rire plus moqueur.
Un rire qui énervait encore plus Drago, surtout en voyant la sang-de-bourbe, Weasmoche et le bigleux rigoler à tue tête.
Il venait de perdre toute sa popularité ainsi que ses grouppies en un claquement de doigts,
et sa dignité en même temps.Il se leva, d'abord doucement et gueula.
- VOS GUEULES !!
Il balanca tout ce qu'il y avait sur la table, rugissant de rage.
Il balanca tout. Tout, sauf un pomme.
C'était un signe du destin.Une jolie petite pomme verte.
Drago la prit rapidement dans sa main, et jeta sa chaise par terre.
Il courut, courut jusqu'à la porte de la Grande Salle qu'il tappa fort de son pied pour l'ouvrir, en gardant
en sécurité sa pomme.Il courut jusqu'à un couloir tellement loin qu'il n'entendait pas les rires et moqueries.
Il s'assit par terre et posa la pomme.
Drago la regarda, elle était si jolie...
Elle était verte, avec une peau fine et douce. Elle semblait lui sourire.Drago pouvait la contempler pendant des années tellement elle était belle.
- Je rêve pas ?
Drago leva les yeux.
Un tableau d'un homme avec une fine moustache le regardait en froncant les sourcils.
- Toi ta gueule.
Il répondit calmement, et tout doucement, mais assez fort pour que le moustachu disparut du tableau.Il pouvait maintenant continuer d'admirer sa magnifique pomme,
d'un clair mais foncé en même temps.
C'était magique, elle était verte mais semblait avoir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Elle rayonnait.Et soudaint, Drago sentit quelque chose de fort le traverser.
Ce n'était pas douloureux, au contraire.
Et il comprit que la sensation qui venait de le traverser,
c'était le coup de foudre.Drago sentit juste après du mouvement dans son ventre.
Des papillons qui se déchaînent,
plus qu'en la présence de Pansy.
Il ne voulait plus entendre parler d'elle, quelque chose de mieux se tenait devant lui.Drago la prit dans la paume de sa main.
Il l'a porta à ses jolies lèvres et caressa sa peau si suave.
Il ferma les yeux et la caressa,
jusquà ce qu'il ne put résister ni une seconde.Il ouvrit sa bouche et croqua dans la pomme. Le jus sucré et acide lui picota la langue.
Ça lui fesait du bien.
Ce goût était spectaculaire,
il avait limpression d'avoir des nuages dans sa bouche.Le goût de cette pomme le réconforta.
Elle était la pour lui, il le savait.
Il macha ce bout de pomme, caressant la texture de sa langue.
Il l'avala enfin, il en voulait encore.
Encore et encore.Drago dévora sa pomme.
Il l'a manga en entier, tout.
Pas un grain ne lui échapait,
pas une petite goutte du jus sucré.En mangeant cette pomme, ce fut le plus beau moment de sa vie.
Il avait l'impression de manger pour la première fois de sa vie.
Et ce n'était pas la dernière fois qu'il goûterait à un si délicieux moment,
ça c'était sûr.Un sourire étira ses lèvres.
Il venait de trouver l'amour,
avec un grand A.FIN
( NDA : je vous avais prévenu pour la moquette ! )
VOUS LISEZ
Dans la Pomme de ma main
RomanceDrapple 🍏🖤 ( Je préviens, après avoir lu ce petit livre, vous aurez l'impression d'avoir fumé la moquette )