7

109 13 7
                                    

Il y a une chose dont je voudrais vous parler je sais que c'est pas un sujet facile à aborder mais j'espère que vous savez que je tiens beaucoup à vous deux beaucoup je sais aussi que vous compter beaucoup l'un pour l' autre c'est pour ça qu'il est important d'établir des limites à ne pas dépasser pour aller de l'avant afin de réussir à batir un environnement dans lequel nous serons tous à l'aise en confiance et ouvert pour partager tous ce qu'on peut ressentir...ce qu'on peut ressentir, bordel! La verité c'est que ça faisait bien longtemps que je ne ressentais plus rien je suis resté enfermé quelque part dans une sorte de grotte si on veut une grotte profonde et sombre mais un jour j'ai laissé des gauffres dans les bois et t'as debarqué dans ma vie et pour la première fois depuis tres longtemps j'ai à nouveau ressentis quelque chose j'ai eu le sentiment d'être heureux mais ces derniers temps j'ai eu l' impression que tu prenais tes distances avec moi comme si tu me rejettais ça me manque qu'on joue plus aux jeux de sociétés tous les soirs qu'on fasse plus des étages de gauffres spectaculaires quand le soleil se lève qu'on s'endorme plus tout les deux devant un western je sais que t'es plus une petite fille, que tu grandis que tu changes et jpense que si je regarde la realité en face c'est ça qui me fais peur j'ai pas envi que les choses change c'est ptetre pour ça que j'en suis arrivé la, ptete pour empêcher ce changement pour remonter le temps et faire en sorte que tout redeviennent comme avant mais je sais que c'est idéaliste la vie c'est pas comme ça la vie change, elle change tout le temps que ça nous plaise ou non et oui parfois on a mal, parfois on est triste et parfois on a des suprises on est heureux alors tout bien reflechis continue à grandir ma puce ne me laisse pas t'en empecher, fais des erreurs et tire en des leçons et quand la vie te feras souffrir parce que ça arrivera souviens toi de cette douleur, la douleur c'est bien ça veut dire que tu es sortis de cette grotte, mais je t'en pris si ça te dérange pas trop pour le bien de ton pauvre père qui se fait vieux laisse la porte entre-ouverte de 7cm.

- Hopper

Citation Stranger thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant