Hello tout le monde désolé de mon long retard mais suite à des problèmes de santé je ne pouvais pas écrire. Mais aujourd'hui je suis de retour pour de nouvelles aventures.
Nous avons quitté le dernier chapitre Quand Akkashi avait téléphoné à bokuto. Donc nous allons commencer celui ci avec le pdv de bokuto.
PDV Bokuto.
Je suis qu'au bout du file c'était Akkashi pour sur c'est tu ne vois que je ne pourrais jamais oublier je les tellement entendu. Alors comme sa il est de retour. Le car étant réparé nous pouvons retourner à l école, les enfants voulait que je reste mais je devais rentrer chez moi pour me changer. En sortant je vois la directrice.
Directrice : Merci encore d'être venu messieurs bokuto les enfants ont vraiment apprécié cette sortie.
Bokuto :moi aussi j ai beaucoup aimé.
Par ailleurs je voulais vous poser la question.Directrice :Oui.
Bokuto:Qui est la personne qui à téléphoné.
Directrice :Ho c est vrai j 'oublie de le remercié. C' est le père d'un nouvel élève qui vient d'aménager.
Bokuto : Ho je vois est comment s'appelle t'il je voudrais également le remercier.
Directrice :Attendez voir je crois que son non c'est kenji Akkashi San oui c'est sa. Kenji Akkashi San.
Alors 'c'est vraiment lui je ne me suis pas trompé, il est de retour je suis heureux en colère, il m'a trahi je ne lui pardonnerai jamais il va devoir me supplie pour cela. Qui plus est il a osé me tromper. Alors qu'il m appartient.
Bokuto :Merci encore est à bientôt.
Je prends ma voiture est rentré chez moi. Il y a beaucoup de mon sur la route c'est un peu boucher.
PDV Akkashi.
Je ne sais pas quoi faire il m'a reconnu c'est sur bokuto San c'est que je suis de retour. Mais il ne sera jamais où je vis. Bon est puis il ne sera sûrement pas à l école la directrice m'a dit que c'est à certains occasions qu'il appelle de professionnels. Je suis fatigué je rentre chez moi, j ai un peu de retard la route était pas mal bouche, je constate que rien dors toujours komi était la pour le surveiller.
Akkashi :Merci encore komi.
Komi: Mais pas de quoi. Je vais rentrer il faudra se faire une bouffe tous ensemble.
Akkashi :Oui pourquoi pas ce week-end.
Une fois komi partie je m affale sur le canapé je defait ma cravate. Je ferme les yeux et je me mes a repenser à sa voix.
:C'est pas bon rien que dit pense je suis déjà excite. Je me demande si il est avec quelqu'un. C'est probable.
Aller au lit je n'es pas la force de faire à manger. Je mon dans ma chambre et rien est encore dans mon lit je le décalé un peu et me couche à côté je pose sa tête sur mon bras.
:tu lui ressemble même quand tu dors.
:Humm PA.. Pa
:chute rendort toi je suis la.
Je l'embrasse sur le front et je sombre à mon tour dans les bras de morfer.
Lendemain.
Bipbip
:Hum ha c'est vrai je commence le travail aujourd'hui.
Je me lève tranquillement il est 6h je dois me préparer est être au travail à 8h30. Je met mon costume et je monte réveiller ren qui dort encore.
VOUS LISEZ
rupture
Fanfictionakkashi évite bakuto pui rompt avec lui .bokuto ne comprend pas ce soudain changement .Ni pourquoi il l'éviter au point de partir pour hokkaido.