Nous sommes dans la voiture pour aller au dressing, mais je sens que Lauren est stressé je ne sais pas si c'est à cause du mariage ou est ce que c'est à cause du rêve ? Qu'elle a fait hier soir? J'hésite de lui demander, peur qu'elle se fâche mais tant pis.
-dis moi... c'était quoi ton cauchemar hier soir?
-Lauren: je t'ai dit que je ne voulais pas en demander...
-si te plaît dis moi!
-Lauren: en gros j'ai rêvé que j'étais au lycée et je fais connaissance avec toi et les autres puis il y a une personne qui m'observe tout le temps que cette personne nous tue tous dans ce cauchemar...
-c'est qui cette personne?
-Lauren: je ne sais pas j'ai pas vue son visage!
Mais c'est horrible ce cauchemar! Mais c'est juste un cauchemar si c'est pas si important que ça pourquoi elle m'a pas dit avant ?
PDV Lauren
Bon je viens de mentir sur l'identité de cette personne, je sais qui est cette personne. C'est Lucy c'est juste un cauchemar ça ne peut pas être vrai, elle est pas stupide elle sait que je mens mais elle ne dit rien. Tant mieux parce que je ne veux pas je ne veux pas entrer dans les détails, si je lui raconte que c'est Lucy c'est sûr qu'elle va fait toute une histoire pour rien et je ne veux pas gâcher le mariage de Lucy et de Cara.
Nous sommes enfin arrivé, nous prenons vos vêtements puis je décide de manger au restaurant car j'en ai marre de manger que du poison depuis notre arrivé au manoir de Mendes.-dis moi moi Camila tu veux pas manger au resto? J'ai envie de viande !
-Camila : pas de soucis ça sera avec plaisir !
On part dans un restaurant de viande. On s'installe à une table, on parle de tout jusqu'à Camila décide de tuer l'ambiance.
-Camila: dis moi... tu vas dire quoi pendant le mariage de Lucy?
-euh je euh je ne sais pas... j'ai pas encore écrit le discours!
-Camila: mais tu as des idées sur le discours? À ton ex??
-écoutes Camila c'est vrai que c'était mon ex mais elle et moi on reste amis, nous sommes des amies d'enfance! Et j'ai plus de sentiments pour elle et je suis heureuse qu'elle se marie avec une personne qui la comprenne et qui l'aime ! Donc si te plaît cassons de parler de ça !
-Camila: d'accord d'accord je voulais juste savoir c'est tout!
Voilà l'ambiance est glacial maintenant, merci Camila! C'était un moment silencieux car on était concentré de choisir ce qu'on va manger jusqu'à Camila reprends la parole.
-Camila: mais c'est pas Luis Santos ? Mais que fait il en ville??
-je ne sais pas ...
Luis Santos il était en prison il y a quelques mois à cause de son implication du meurtre d'Ariana une bonne amie à moi et de Camila, depuis quand il est sorti de prison lui?? Il nous a reconnu il s'avance vers nous en souriant.
-Luis: salut les filles!
-Camila : tu veux quoi??
-Luis: relaxes Camila! Je vais pas vous manger !
-moi: depuis quand tu es sortis de prison toi??
-Luis: depuis une semaine! Ils ont jugé qu'ils ont pas assez de preuves de ce qui s'est passé pour qu'ils me gardent en prison!
-Camila : tu as tué notre amie!!
Elle crie dans le restaurant, génial tout le monde nous a remarqué.
-Luis: ce n'est pas moi qui a tué Ariana!
-moi: ah bon? C'est qui alors? C'est Qui était dans le lieu du crime? Avec un couteau ?
-Luis: tout ce que je peux dire que ce n'est pas moi! Allez je vous laisse!
Il quitte le restaurant, en nous lançant un regard assez étrange. Comme si il nous a caché quelque chose. Si ce n'est pas lui imaginons c'est qui alors ? Notre moment était perturbé, comme si le meurtre d'Ariana nous a pas fait du mal comme ça, de le voir était quelque chose était de trop.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi tu es sorti ?
VOUS LISEZ
ELLE [tome 2]
FanfictionLauren vient de se réveiller de ce cauchemar, mais pourquoi en se réveillant elle ressent une présence qui l'observe ?