○ Prologue

539 26 26
                                    

NDA : je suis fier de la couverture du livre alors qu'elle ne m'a pris que 5 minute, c'est grave ? 😂

Bon, reprenons une intro un peu plus normal !!

Hello !!! Hola !!! Hallo !!! Bonjour !!!

Bienvenue dans mon Art-Book ! Comme vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit d'un livre dans lequel je posterais des dessins que j'ai fait.

Je ne sais pas du tout a quel fréquence je posterais, parfois 7000 fois par semaine, parfois 1 fois par mois, ça dépend complètement de mon humeur et du nombre de dessin que j'ai fait.

J'ai ouvert ce artbook pour partager mes idées et mes dessins et avoir des conseils, pas pour me faire critiquer mon travail ou autre par pur méchanceté (on sait jamais, je préfère prévenir 😂). Je ne suis pas très forte en dessin, j'essaie de m'améliorer a chaque dessin, et tout vos conseils, commentaire, ou autres sont les bienvenus, tant qu'ils sont un minimum poli (Svp, pas de Ton dessain et trooo moôoooche LOL !!!)

Il est éventuellement possible que je poste dans ce livre :

☆ Évidemment, des dessins.

☆ Des conseils (Luminosité pour prendre des photos de ses dessins, défi ou exercice sympa a faire pour progresser, ou juste quand on s'ennui, etc...)

☆ Des astuces (pour dessiner des ombres, visage, yeux...)

J'avoue que je suis un peu mal a l'aise à l'idée de donner des conseils et astuces car je ne suis personne pour aider en dessin, et je ne suis pas DU TOUT une professionnelle du dessin. Mais je pense que ça peut être utile pour certains d'avoir des conseils ou des idées, je vais essayer de mettre des conseils qui m'ont réellement aidés, et surtout, je n'ai pas envie de re-ecrire des conseils vu et re vu des milliers de fois.

Concernant mon style de dessin, je fais un peu de tout, du réalisme, du manga, du crayon, du feutre, de l'aquarelle, etc... J'espère que vous trouverez ce qu'il vous plaît dans ce livre !

Évidemment, vous n'avez pas le droits de vous approprier les dessins mis dans ce livre, et merci de me prévenir si vous trouvez l'un des dessins de ce livre dans un autre livre.

Si vous souhaitez recopier (ou vous inspirer) d'un des dessins, taguez moi (de 1, pour que je le sache, et de deux, car j'aime bien allez voir les dessins des autres personnes 😊!).

J'espère vraiment que ce art Book vous plaira, et a bientôt !

Art Book De Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant