Je me déteste.Je suis laide.
Je suis trop petite.
Je suis trop grosse.
Rien ne va sur mon corps
Mon corps ne va pas avec ma tête.
Je ne suis pas harmonieuse.
Quand je me regarde dans le miroir, j'ai envie de le briser pour arrêter ce spectacle. Le spectacle du reflet de mon corps sur celui-ci. Les larmes me montent quand je me vois. Il n'y a rien de plaisant. Qui voudrais d'une fille trop grosse avec d'énorme bouton? Personne. Tout le monde rêve de ses personnes sur les réseaux sociaux qui ont un corps et une gueule parfaite.
Chaque jour, je trouve quelque chose d'autre à critiquer sur moi même; un nouveau bouton, mes cheveux, mes cernes, mon teint, mes cuisses, mes hanches, mes bras, mon ventre, ect.
Chaque jour, je m'interdis quelque chose; de boire du soda, de manger ça ou ça, de porter ça, de me coiffer comme ça.
Hors de question que je porte un short, une jupe, une robe, un t'shirt sans manche, un haut trop collant, ect.
Hors de question que je sois avec un garçon. Il ne mérite pas d'être avec une fille qui a un corps comme le mien.
Natsu ne mérite pas ça..
J'ai rencontrer Natsu cette année, à la rentrée. Il venait d'une école de la ville voisine et avait déménager à Magnolia. On était dans la même classe. Puis évidemment Natsu est très beau, enfin je trouve. Il n'est pas aussi populaire que Sting ou Rogue mais il a tout de même son petit groupe de groupie. Mais une chose le différencie, il a toujours été respectueux avec tout le monde. Que se soit avec Lisanna, la seule élève enceinte ou avec Erza la dur à cuire. Même avec moi, il l'est. Mais le problème est que j'ai des sentiments pour lui. Et lui dois sûrement me voir pour sa pote, son poto ou quoi. Il ne me voit sûrement pas en tant que femme..
Je suis là, dans mon lit, à pleurer sur ma vie. A espérer que quelqu'un m'aime en dehors de ma famille et de mes amies. Tous me disent la même chose « tu es très bien comme ça, fais juste un peu attention. » Si il comprenait comme c'était compliquer à vivre.
Enfin bref, c'est l'heure de se préparer pour l'école. Sans aucune motivation, je me leva et partis sous ma douche. Une fois lavée et séchée, je partis m'habiller; comme d'habitude, un jeans et un pull. Je mis mon bracelet en étoile, mes petites boucles d'oreilles et brossa mes cheveux et mes dents. Je pris mon sac et mon téléphone et descendit ensuite. Mon père m'attendait à table, il m'avait sortis tout le nécessaire pour déjeuner et lui buvait tranquillement son café.
- Bonjour ma puce, bien dormis?
- Oui oui et toi?
- Très bien. Tu termines à quelles heures aujourd'hui?
- 17 heures.
- Je viendrais te chercher alors.
- Oh d'accord, merci.
Je pris mon petit déjeuner dans le calme et me mis ensuite sur le chemin de l'école. Devant la grille, se trouvait Natsu et 2 autres filles, très jolies. Natsu se retourna vers moi, me sourit, se retourna vers les deux filles et vint finalement vers moi.- Hey Lucy! Ça va?
- Oui et toi?
- Ouais ouais tranquille. On commence par quoi comme cours?
- Là on a 2 heures de sports.
- Je vais encore tous les exploser à la course. Je rigola. Oh j'avais presque pas vus, elles sont mignonnes tes boucles d'oreilles. Sa te va bien.
- Oh euh, merci..
- De rien. On y va?
- Oui.On se dirigea ensemble vers le gymnase et ne nous séparèrent que lorsque nous devions aller au vestiaire. Là bas, je trouva Juvia et Reby, mes deux meilleures amies.
- Coucou ma vie. Me dit Juvia en embrassant ma joue.
- Coucou Lulu. Dit à son tour Reby.
- Coucou. Dis-je, souriante.
- Alors avec Natsu? Me dit Juvia, en faisant un clin d'œil.
- Oh bah nous sommes amis. Une fille nous interrompu.
- Tu penses vraiment que Natsu veut être ton ami? Il s'en fou de toi complètement. Il me l'a dis. Il a juste pitié de toi, il est trop gentil pour te recaler.Mon coeur est brisé.
- Pourquoi tu dis ça?! Quel genre de monstre es tu?! S'énerva Reby.
- Laisse Reby, ce n'est qu'une salope. Dit Juvia.
- T'as dis quoi toi?! Dit la fille se rapprochant dangereusement de Juvia. Je me mis aussitôt entre les deux. Hors de question que Juvia ne se batte pour moi.
- Dégage la grosse! Hurla la fille en me poussant. Je tomba. Dans un gros bruit. Tu fais carrément trembler le sol ce n'est pas humain d'être aussi grosse! Je regardais Juvia et Reby et ensuite la porte. Il y avait les garçons; Grey, Gadjeel, Jellal, Elfman, Luxus, Sting, Rogue et surtout Natsu. Il me regardait, tellement tristement.Reprends toi Lucy ce n'est que de la pitié.
Les larmes coulaient Reby voulue venir vers moi mais je me leva très vite et partis loin, loin d'ici, de cette école, de Natsu. Je courais, courais, courais et courais encore. Je savais où j'allais. Ma décision était prise, j'allais m'en aller. Partir de ce monde de brut et rejoindre les étoiles. Je continua ma course jusqu'au grand barrage. Je n'avais qu'à sauter et c'est enfer était finis. Alors, je monta sur la barrière et m'asseya dessus. Je regardais l'eau, elle coulait, elle était magnifique. Je ne ressentais rien, juste le vent sur ma peau, il fallait que je me lance.
A un moment je ne ressentais pas seulement le vent, je sentais aussi le sol.
Le sol?
Je regardais autour de moi et vu finalement Natsu, rouge comme la lave, inquiet, au dessus de moi.
- Putain Lucy!! A quoi tu joues!? Je ne savais pas parler les larmes me montèrent. Oh ma Lucy.. Il me prit dans ses bras.
- Pourquoi tu es si gentil avec moi? Je ne le mérite pas. Dis-je en pleurs.
- Pourquoi tu ne le mériterais pas? Dit-il prenant ma tête entre ses mains.
- Parce que je suis énorme.. tu perds ton temps avec moi..- En quoi je perds mon temps? Ce n'est pas parce que tu es plus ronde que la moyenne que tu dois te priver de vivre. Tu mérites d'être heureuse, tu mérites d'être aimer, tu mérites de t'aimer. Ne te gâche pas la vie en te compliquant la tête pour un numéro. Oui sa dois être compliquer de ne pas te sentir comme les autres, mais dis toi que c'est ta force, ta différence. Tu es magnifique comme ça, tu es parfaite. Tu te feras juger toute ta vie pour tout et n'importe quoi. Tu peux être le mannequin le plus populaire du monde que tu te feras quand même critiquée. Tu es comme ça et si tu l'es c'est pour une raison et tu ne dois pas te rabaisser pour ça justement tu dois en être fière. Et sincèrement Lucy, je t'aime. Alors, ne te rends plus mal pour des conneries, accepte toi et sois heureuse bordel. Tu le mérite comme chaque être humain. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Natsu. Dis-je toujours en pleurs.
—————————————
Je sais que cet OS fera mal à plus d'un mais en fera peut être du bien également. Je voulais juste préciser que si nous sommes sur terres c'est pour être épanoui et heureux. Je sais que beaucoup de personne complexe sur eux mais dites vous que votre complexe n'est pas votre faiblesse mais votre force. Ne vous compliquez pas la vie pour de bête détail physique.
Profiter de la vie. Plus vous verrez la vie en rose moins elle sera noir.
J'attends vos avis. ❤️
VOUS LISEZ
Recueil de one-shot Fairy Tail.
FanfictionRecueil de One-shot autour de l'univers de Fairy Tail, surtout des couple. ✔️