[ATTENTION : LES GARÇONS NE SONT PAS CONNUS À PAR DYLAN O'BRIEN!!!!]
1.
Le commencement d'une nouvelle.
J'avais une vie monotone, je vivais avec mes parents à Brighton en Angleterre. Sauf qu'enfaîte ils m'ont envoyé de l'autre côté de la planète : à L.A au États-Unis.
Maintenant je vis chez mon frère dans son appartement de Luxe, apparemment mon frérot adorer est super connu chez les fans de loup-garou ect ...
Bon ou cas ou moi je suis Harmony, 17ans!
Nan je déconne j'ai pas un nom hippi quand même, nan moi c'est Zoé.Zoé O'brien.
SMS
Zoé: Dylan t'es où? Je t'attend depuis 15 min au hard rock café! -13h45
Dylan: désolé sœurette je peux pas venir te déposer à ton bahut, je peux pas encore sortir des studios avant 19h ... -13h50
J'aime mon frère, mais bon je le comprend. Il est connue. Alors que moi sa fait que 3 mois que je suis à L.A et je débarque dans sa vie..
Ah oui...humm enfaite c'est la rentrée pour moi..
On est peut être le 17 septembre, mais pour moi c'est la rentrée. Je rentre en 1er. Personnellement je suis pas du tout stressé, la rentré n'a rien de stressant. C'est juste les gens qui ont peur de pas être dans la même classe que leurs potes.Prendre un nouveau départ me suffit. Sa me dérange pas, au contraire j'avais besoin de changement. Ma vie était monotone et répétitif , j'avais l'impression de revivre la même journée tout les jours. Je suis une personne qui peut être à la fois insociable ou être à la fois ouverte d'esprit et parler au autre. Cela dépend de mon humeur. Mais pour l'instant je veux être ni l'un ni l'autre.
Je veux juste être moi.
J'avais prit le transport en commun vu que je n'ai pas encore passé mon permis en Cali, j'ai du prendre le bus.
Prendre les transport en commun ne me dérange, mais prendre le bus! S'il vous plait! C'est juste le pire transport en commun..Arrivée devant l'arrêt du bus et devant mon nouveau lycée. Je remarque déjà les regards se poser sur moi. Oh et puis merde je m'en fou, je suis plus à Brighton. Je ne connais pas ces personnes.
Je marche donc dans le hall du bâtiment. Je commence à chercher le secreteria, j'ai trouvé! Mon dieu que c'était loin... Oui je suis flemmarde.
J'ai eu juste le temps de prendre tout mes papiers que la sonnerie retentit déjà. Super je suis déjà en retard...
Je commence à chercher ma salle de classe dans mes papiers, à bah ça va c'est pas loin.J'ai trouvé ma salle de classe, je commence à toquer. Les regards se sont tous posé sur moi. Je remarque que mon prof principal est un homme à lunette pas très vieux, pas très jeune. L'âge normal pour moi.
Je commence à lui parler-Bonjour je suis...
-Bonjour je suppose que tu dois être Zoé O'brien ? Dit il en même temps que moi.
Et bien il est très perspicace ce prof. Bravo.
-euh oui.
Mon prof commence à se tourner vers la classe et commence à me présenter d'une manière très étrange.
-Mesdames, Messieurs voici votre charmante nouvelle camarade Zoé O'Brien. Dit-il en se tournant vers moi.
On dirait qu'il attend une réaction de ma part. Merde je fais quoi?
-euh...Salut! Dit-je avec un petit mouvement de main.
Mon prof commence à faire un petit "monologue" sur moi. En attend je strutte ma nouvelle classe. Je remarque déjà 3 gars en chaleur vers le fond à droite près de la fenêtre, près d'eux 2 filles trop maquillé à mon goût. Après dans l'ensemble la classe à l'air cool.
-Et bien Zoé tu peux t'installer à côté de....
Il commence à chercher une place libre pour moi et je tombe sur qui?
-Cameron tu peux lever ta main!
Et je remarque que c'est l'un des gars en chaleur. Ben voyons fallait que sa arrive sur moi.
-Tu peux t'installer à côté de lui, mais si il t'embête préviens moi. Dit-il presque avec de l'humour.
Je commence à m'installer à côté de ce "Cameron", qu'il commence à répondre au prof.
-Vous me donner une mauvaise image envers les filles messieurs! Dit-il aussi avec de l'humour.
L'ensemble de la classe commence à rigoler à sa remarque, même le prof. À part une fille blonde qui est elle aussi à côté d'un des gars en chaleur et qui est juste à une table à côté de moi.
Elle commence à me faire un sourire que je lui rendis. Elle a l'air sympas
-Très bien, fini les plaisenteries commençons le cours!
Le prof commence son cours que je m'ennuie déjà , je commence à rêvasser quand quelqu'un commence à me parler.
-hein?
-Je te disais, tu serais pas la sœur de Dylan O'Brien ?
C'était mon voisin. Cameron. J'avais pas envie de lui parler , je sais pas il m'inspire pas confiance enfin je peux me tromper.
-Si.
-Ah cool alors.
"Ah cool alors" mais qu'es-ce qu'il entend pars là?? Je lui pose la question.
-Qu'es-ce que t'entend par "cool" ?
-Bah sa doit être cool d'être la sœur d'une star fin j'sais pas, tu dois avoir tout ce que tu veux!
En gros le gars pense , je suis la sœur d'une star égale je suis riche. Euh non coco sa marche pas comme ça!
-Si tu le dis. Et non j'ai pas tout ce que je veux quand je veux!
Bon et bien avec lui je serais pas ouverte d'esprit.
-T'as pas besoin de te mettre sur la défensive. J'ai compris!
Mais il commence à m'agacer lui.
-Au pire tais toi. Comme ça tout le monde est contant. dis-je en recommençant à rêvasser quand il commence à prendre mon poignet
-Nan pas avec moi ma jolie. C'est moi qui dit quand je dois me taire. Il le dit comme si c'était un jeu, nan mais je rêve!
Puis me fit un demi-sourire avec un clin d'œil.
Ok ce gars est en chaleur.
-----------------------👽
Salut, j'espère que vous avez aimé ce chapitre.N'hésitez pas à commenter et à voter ça me ferait super plaisir! 💘
Je voulais vous préciser que que Dylan qui sera le seul connu sinon les autres garçons ne seront pas connus.
Voilà! ah oui et encore désolé pour les fautes d'orthographe n'hésitait pas a me le dire en commentaire.
Emma. 👾
VOUS LISEZ
How punk
FanfictionLe commencement d'une nouvelle vie. [...] nan moi c'est Zoé. Zoé O'brien