Demain ! Ils reviennent demain ! Enfin ! Je suis actuellement entrain de faire la danse de la joie debout sur le canapé, hoeorigamja dans une main, odeng dans l'autre, devant un concert des KNK. Clairement il ne faut pas me laisser seule plus de deux secondes moi, ça ne finit jamais bien...
Puisqu'ils rentrent demain matin, je devrais peut-être faire quelque-chose. Ranger la maison par exemple. Oh ! Et si je leur faisais un gâteau de bienvenue ! Mmh... C'est un peu extrême, non ? Je ne voudrais pas paraître désespérée. Et je ne le suis pas d'ailleurs, en aucun cas j'ai besoin d'eux pour vivre ou...
Une sonnerie. Oh mon dieu c'est eux ! Je me précipite sur mon téléphone, manquant de faire tomber ma brochette, et répond à leur appel. Six petites têtes me saluent en souriant.
MOI : Jin n'est encore pas là ?
Namjoon secoue la tête.
NAMJOON : Non, il prend sa douche.
Je soupire. À chaque fois que le groupe m'appelle, le plus âgé se débrouille pour ne pas être là. Il prend vraiment sa douche à des horaires bizarres.
On continue à parler pendant quelques temps à base de <<Vous me manquez>> et de <<J'ai hâte de te revoir>>. Enfin ça, c'est plutôt moi et Jimin. Yoongi par exemple est plus du genre à m'insulter.
Bref. Au bout d'environ une demie-heure, les garçons finissent par raccrocher car ils doivent retourner travailler. Je retourne donc à mes affaires. Et si je leur préparais une arrivée en confettis ?
Une autre sonnerie vient m'interrompre. Beaucoup moins agréable que la
précédente, c'est celle de la porte d'entrée. Qui celà peut-il bien être ? Avec ma malchance presque maladive, je parie sur Krystal...Wow ! je devrais jouer au Loto aujourd'hui. Miss poupée se tient devant moi, son éternel petit sourire hypocrite agrafé sur la face. Je ferme immédiatement la porte après être sortie, pas question qu'elle aille dans la maison.
KRYSTAL : Tu ne me fait pas entrer ?
Elle demande ça avec un ton faussement étonné et en esquissant une petite bouille insupportable. Je garde alors son comportement -soit celui d'une grosse fauxcul- et lui réponds calmement :
MOI : Désolée chériiie, mais la maison est teeellement en désordre ! Ohlala tu n'imagines même pas ce bazar !
KRYSTAL : Ah d'accord... Mais tu ne devrais pas ranger ? Ils reviennent demain quand même !
Je hausse un sourcil.
MOI : Comment tu le sais ?
KRYSTAL : C'est Jin Oppa qui me l'a dit bien sûr ! Si tu veux je peux t'aider à ranger, je sais où il rangent ses affaires...
MOI : C'est marrant, à moi il m'avait dit que vous n'êtes pas en couple et qu'il t'a rejeté...
Pendant une fraction de seconde, une lueur de colère passe dans son regard mais elle le remplace immédiatement par un nouvel air d'apparence amical. J'y crois presque appercevoir une forme de pitié envers moi. Elle s'exclame :
KRYSTAL : Oh non ma pauvre chérie ! Oppa ne veut encore rien te dire ! Je ne le comprends pas, j'ai pourtant tenté de le convaincre de t'en parler... Il n'a vraiment pas confiance en toi.
Putain mais elle n'a pas fini ? Elle est obligée de me rabaisser à chaque fois qu'elle me vois ? Sinon quoi ? Son égo surdimensionné ne sera pas contenté ? Je la déteste.
Je hausse encore un sourcil, toujours pas convaincue. Je ne suis pas importante pour "Jin Oppa", il ne me fait pas confiance... Tout ça c'est ce qu'elle me dit. En attendant, c'est bien pour moi qu'il est resté à veiller pendant des mois jusqu'à mon réveil, et sûrement pas pour elle !
VOUS LISEZ
Erdbeere || FF BTS
FanfictionMOI : Je... Déjà qu'est-ce que je fais là ? On est où ? Et vous êtes qui ? D'où vous me connaissez ? Et moi... Des larmes se mettent à couler le long de mes joues. MOI : ...Et moi je suis qui ? __________________________________________________ C'es...