Un commencement pour "Le Pilote"

16 0 0
                                    

Qui je suis ? Un Pilote tout à fait banal... Bon d'accord il se pourrait bien que j'ai fait de la contrebande une ou deux fois... Même trois fois... C'est bon je vivais qu'avec les marchandises de contrebande ! Et c'est justement pour ça que je veut tuer mon passé. Depuis que je me suis fait prendre par l'Hégémonie avec des marchandises illégales, je ne vis qu'en fuyant tout en direction de ce donjon armé jusqu'aux dents. Voilà pourquoi je dois changer mon destin... ENFIN MON PASSÉ ! Bref vous m'avez compris.

J'ai besoin de cette arme légendaire, et je vais m'en emparer.

Pour faire court, le Gungeon est composé de cinq étages constitués de plusieurs salles avec des monstres, souvent en forme de balle, appelé "Zombarme".

C'est à la fin de ces salles que cela devient intéressant. Un boss nous attend à chaque fois pour prouver que nous sommes capable de continuer ce donjon. Pour nous aider à progresser, il existe des coffres contenant plusieurs choses utiles comme des boucliers ou des armes (et même des objets se faisant passer pour des armes).

Et allez savoir pourquoi, mais un marchand d'armes, de munitions et de clés vit dans le Gungeon. Pourquoi !? Et surtout c'est le même marchand à chaque étage ! Voilà je vous ai tout expliqué je crois... Ah oui ! Pour payer le marchand on a besoin de douilles. Les balles vides qui traînent par terre. Ces douilles apparaissent quand on tue un ou des monstres d'une salle. Bizarre mais sympa ce marchand.

Que pensez-vous du Pilote ?

Du marchand ?

Et ici dites n'importe quoi :)

Entrer... dans le Gungeon !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant