Mes yeux regardaient attentivement l'écran de mon téléphone, mon coeur se serrait, torturer et confronter à la réalité, je ne pourrai jamais le rencontrer, jamais voir en réalité.
J'avais une véritable obsession en son égard et un véritable sentiment fort au point de me faire mal, je n'aurais plus aucun sens à ma vie s'il venait à disparaître.... J'étais trop attaché à cette étoile qui brille dans un ciel que je ne peux atteindre.
Je devais écrire quelque chose, je devais composer un son... Une musique... Mais mon cerveau était bloqué sur une chose seulement.... Lui... Personne d'autre...
Je détestais voir ses fans le regarder, je détestais tout le monde qui osait l'approcher, mon cœur brûlait, ne pouvant pas faire quelque chose ou quoi que ce sois....
Je ne demandais rien de plus.... Juste lui adresser la parole une fois, pour détruire ce sentiment de culpabilité qui me rongeait.
J'étais jalouse de l'amitié qu'il entretenait avec Halsey, mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Je n'étais pas non plus capable d'écouter Boys with love...
Je commençais absolument à délirer, ne sachant pas vers qui me tourné, j'avais laissé tomber mes amies qui n'avaient aucun repect pour moi... Qui négligeait même mes sentiments envers lui.
Après avoir tombé accidentellement sur une vidéo qui me rendait encore plus dépressive, les larmes commencèrent à couler le long de ma joue... Prenant une feuille et un papier, écrivant quelque chose pour mettre un terme à mon obsession qui me tuait peu à peu comme un poison indécelable.
<<...
I Cry.
I die.
Its my problem whatever.
I Shame to me
This is not easy
To be a persone like me
...>>Finissant d'écrire tout ceci, je me dirigeai vers le studio dans le sous-sol pour y composer l'instrumental qui va avec, me créant un compte YouTube anonyme, la publiant et ne plus y repenser...
Juste en cliquant sur publier mon cœur battait fort, je ne voulais pas être la fille qui cherche l'attention, je voulais être la fille qui avoue ses émotions.
Je sais qu'après ça, je n'irais plus jamais dans les réseaux sociaux...
VOUS LISEZ
✔Sadly Song For You (Namjoon x Reader) OS
FanfictionRésumé: Le voir avec elle... me fait mal... je suis rien... la seule chose que je peux faire... pas grand chose...