SONG

656 34 42
                                    

Cela faisait un bon petit bout de temps que j'avais composé cette chanson, faisant bouger beaucoup de personnes à cause que j'avais invoqué "Kim Namjoon" à quelque partie.

Plusieurs personnes voulaient savoir qui avait fait ça, d'autres ne faisaient que dire de ne pas faire attention à ça car il s'agissait d'une personne qui voulait avoir l'attention sur elle. Je ne savais pas comment prendre ça, j'étais devenu même un peu parano, pensant que le monde et mon entourage complotaient contre moi.

Je regrettais de l'avoir écrite et je regrettais de l'avoir publié sur les réseaux sociaux, plusieurs chaînes YouTube commençaient à en parlé mettant plus d'importance à ça.

À cause de tout ça je fis un tour sur Twitter et mon coeur rata un battement voyant toute les notifs non lus, dont, un message privé qui me surprenait atrocement surtout de celui qui l'a envoyé.

Mon cœur battait à toute allure alors que je cliquai pour voir plus en profondeur le contenue du message.

<<Hi, this is RM... I Know its you, the autor of this song. Can you eraes them? I'm sorry but... I don't love this, is to much embarassed and I know you don't have any good feeling, but you don't have repect me with that.

(Bonjour, C'est RM... Je sais que c'est toi l'auteur de cette musique. Pourrais-tu l'effacer? Désolé mais... Je ne l'aime pas, c'est vraiment embarrassant et je sais que tu n'as pas beaucoup de bon sentiment, mais tu n'as aucun respect pour moi avec ça)>>

Mon monde s'enfonça encore plus dans les ténèbres après ce message, il n'avait pas idée à quel point s'était blessant, j'avais même les larmes aux yeux. J'attachais quand même une importance à cette chanson.

J'envoie un <<I'm Really Sorry...
(Je suis vraiment désolé)>>

Puis prit la décision d'effacer mon compte Twitter, d'effacer la chanson sur YouTube, enlever toute trace de moi sur les réseaux sociaux... Je venais de disparaître pour de bon...

✔Sadly Song For You (Namjoon x Reader) OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant