1. Préparation

9.3K 332 452
                                    

Une semaine avant les grandes vacances

Plus qu'une semaine pour la classe de 1-A avant les grandes vacances. Et aujourd'hui, Aizawa, leur professeur principal va leur annoncer une nouvelle qui risque de faire plaisir à plus d'un.

Aizawa: Bon, les mioches, comme vous le savez, il reste une semaine avant les grandes vacances. Donc, le principal Nezu...

Midnight: ...a proposé que l'on passe les vacances tous ensemble à la plage. Bien sûr vous ne serez pas seuls, nous vous accompagnerons: Eraserhead, All Might, Présent Mic et moi même pour vous surveiller. Aussi, nous enverrons les papiers concernant ces vacances à vos parents pour savoir si ils accepteront ou non.

Pendant un instant, il y eut un blanc, quand...

Mina: MAIS C'EST GÉNIAL, ON VA BIEN S'AMUSER !!!

Kirishima: GRAAAAAAVE !!!

Denki et Mineta *se regardèrent*:
On pourra mater les filles en maillot de bain

Fumikage: Pourquoi pas, après tout passer du temps à la plage ça ne peut pas être pire que de rester seul chez soi à rien faire

Tsuyu: Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas Katsuki. Crôa

Katsuki: TOI LA FERME LA GRENOUILLE !!!

Izuku: Caaaaaalme toi Kacchan

Katsuki: TOI FERME LA, ON T'A PAS SONNÉ !!!

Toru: Aller les gars, Mina a raison on va tous bien s'amuser !!!

Ochaco: Elles ont raison !!

Momo: Oui, et puis, passer ses vacances avec ses amis peut être amusant

Kyoka: Oui, tu as raison

Midnight: Bon, vu que la majorité de la classe est d'accord, je vais préparer les papiers pour les envoyer à vos parents. Le voyage sera dans deux semaines, mais vous devrez rendre les papiers avant la fin de la semaine. Ah oui, et pour le transport, nous irons en avion. Sur ce, n'oubliez pas de ramener les papiers, et à vendredi.

Tout le monde: HAAAAAAAAAIIII

Aizawa *Mode gnocchi*: Mmmmmh ?? Ça y est ?? Vous avez fini ?? Donc vous avez bien tout compris les mioches ??

Tout le monde: OUIIIIII !!!

Aizawa: Ok, alors tachez de ne pas oublier vos papiers vendredi, sinon vous savez ce qui va se passer *Sourire sadique*

Tout le monde: Ouiiiiiii...

Mina: *chuchote à Denki* Sérieux, ce prof il est vraiment sadique...

Aizawa: Autre chose à dire Mina ??

Mina: Non non, ça va

Aizawa: Bon...maintenant, revenons aux cours

*Ellipse de là journée des cours*

Chacun arrivés chez eux, ils purent constater que leurs parents avaient bien reçu les papiers

*Ellipse de la semaine*

Vendredi

Tous rendirent les papiers, et les professeurs leurs souhaitèrent alors une bonne semaine avant de se retrouver pour leur départ, et leurs dirent de bien se préparer.

*Ellipse des Week-ends*

Du coup, maintenant, les 1-A avaient une semaine pour se préparer avant leur départ. Alors, ils décidèrent d'aller faire du shopping tous ensemble. Ils allaient alors passer toute une journée ensemble: Le matin, ils s'étaient dit qu'ils allaient faire les magasins, puis, à 12h, manger, et le reste de l'après-midi se balader. Et c'est ce qu'ils firent.
Ils allèrent dans le plus grand magasin de la ville, et les filles et les garçons se séparèrent pour trouver leur bonheur. Du côté des garçons, on a Kirishima qui essai de calmer Katsuki, qui lui, s'était faché car les autres s'étaient moqués des vêtements qu'avait essayé Katsuki. Et de l'autre, on avait les filles qui passaient une par une dans les cabines d'essayage afin de comparer les tenues pour savoir lesquels prendre.
À 12h, ils se retrouvèrent tous pour manger et prirent de la glace comme dessert pendant qu'ils se baladaient. Sachant que Shoto avait pris une glace Vanille-Fraise, Katsuki lui fit une remarque:

Katsuki: Eh double face, t'es en train de t'manger toi même là !

Shoto: Et toi tu n'auras bientôt plus de glace si tu continus

Katsuki: Qu... *PAF*

Avant qu'il n'ait pus terminer sa phrase, Katsuki se prit un poto dans la gueule

Shoto: J'te l'avait dit

Tout le monde éclatèrent de rire tandis que Katsuki se relevait...du moins, essayait

Katsuki: FERMEZ LA !!!

Mais ils continuaient quand même leur fou rire

Katsuki: FERMEZ LA OU J'VOUS BUTE TOUS UN À UN !!!

Kirishima: Nous en veut pas mais hahaha si tu continus comme ça haha tu finiras comme ta glace hahahahaha

Tous continuèrent de rire, alors Katsuki se mît à poursuivre Kirishima partout, tel des amoureux dans un parc en train de se poursuivre, mais d'une manière plutôt meurtrière.

*Ellipse de l'après-midi*

Après cette petite ballade des 1-A et quelques tentatives de meurtres de Katsuki, ils repartirent tous chez eux pour se préparer le reste de la semaine. Et ainsi se retrouver le Lundi, c'est-à-dire la semaine d'après à l'aéroport pour le commencement de leurs vacances.
Juste que leurs vacances vont peut être changer leur vie, ainsi que celle de leur profs.

————————————————

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, et comme vous avez pu le constaté, y aura pas que les élèves qui auront la vie changée (je sais pas si ça se dit ou pas 😂) durant ces vacances. Aller, c'est parti pour suivre les vacances des 1-A ainsi que de leurs profs !!!
Ah oui, et désolée d'avance si y a des fautes d'orthographe 😅
Aller, à plus !! 😁❤️

Les vacances de la 1-A [FanFiction BNHA/MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant