Donc, ils partirent voir comment avançaient les « Couples »
*Du côté de Denki et Kyoka*
Denki: Woooow, y a pleins de trucs ici, en fait Kyoka, si j'm'en rappel bien, tu sais jouer de la basse non ?
Kyoka: Hum oui, c'est exacte...*Dit elle en rougissant*
Denki: En plus la dernière fois au festival, t'as grave assuré, tu chantes hyper bien !!! *Dit il avec un grand sourire*
Kyoka: Oh hum...haha...hum...merci *dit elle en rougissant encore plus*...toi aussi tu joues hyper bien de la guitare...
Denki: Merci !!! *Dit il avec un grand sourire*
Kyoka était encore en train de rougir, mais se mit à sourire.
Denki: Dit ? Tu veux bien m'aider à choisir quelques morceaux que je pourrais écouter ?
Kyoka: Euh ouais, pourquoi pas
Ils allèrent alors tous deux choisir les musiques.
Toru: Excellent !!
*Du côté de Katsuki et Kirishima*
Kirishima: Hooiiii Katsuki, y a pleins de trucs Sympa ici, tu trouves pas ?
Katsuki: Ouais, bof...
Kirishima: Alleeeeer, y a bien un truc qui t'intéresse !!!
Katsuki:...Non.
Kirishima: Aaaaaaah !!! Aller viens, on va chercher des trucs qui pourraient t'intéresser *Dit il en prenant la main de Katsuki pour le tirer dans tout le magasin*
Katsuki se mit légèrement à rougir mais le suivait quand même. Finalement, ils s'arrêtèrent à un rayon
Katsuki: Celui là il a l'air pas mal tiens !!!
Kirishima: QUOI ?!? Le golf ???
Katsuki: MAIS NON ABRUTI, Je parlais de la boxe !!!
Kirishima: Ouais, c'est vrai que c'est pas mal...Oh, regarde dehors !!! Un ring où l'on peut se battre en utilisant nos alters !!! C'est pas mal !! Tu veux te mesurer à moi Katsuki ???
Katsuki: Ouais pourquoi pas ?! En plus j'ai vraiment envi de me défouler là !!!
Kirishima: Alors, on y va !! Tu vas voir, tu vas morfler !!!
Katsuki: Cause toujours, j'vais t'exploser !!!
Ils coururent vers l'extérieur pour rejoindre le ring
Tsuyu: Hum...on ferais mieux de se cacher non ? Crôa
Momo: Tu as raison !!!
Pendant qu'ils se cachaient, Kirishima et Katsuki coururent vers le Ring afin de pouvoir s'affronter
Toru: Tout marche comme prévu !!!
Mina et Toru: Hinhinhinhinhiiiiinnnn !!!
Ojiro: Je comprend pas comment ça peut marcher alors qu'ils vont s'affronter...
Toru: Vois-tu mon cher Ojiro, certaines choses peuvent survenir même dans les moments où on s'y attend le moins !
Katsuki et Kirishima étaient arrivés sur le ring. Ils s'étaient déjà mis en position, et lorsque l'arbitre siffla le début du combat, Katsuki fut le premier à s'élancer vers Kirishima pour l'attaquer toujours avec son mot fétiche « SHINEEEE ». Kirishima l'évita de justesse, et ils s'affrontèrent pendant quelques minutes. À la fin, c'était Katsuki qui avait gagné, et Kirishima était à Terre. Katsuki se rapprocha alors de Kirishima et lui tendit la main pour l'aider à se relever. En le tirant, Katsuki dû reculer légèrement mais ne vit pas le caillou qui se trouvait derrière lui. Alors ils tombèrent tous les deux. Cette fois ci, Kirishima était au dessus de Katsuki, et leurs visages étaient tous les deux très proches. Ils se mirent tous les deux à rougir énormément avant de se relever rapidement.
VOUS LISEZ
Les vacances de la 1-A [FanFiction BNHA/MHA]
FanficCeci est une FanFiction sur My Hero Academia. Ici, ils gardent toujours leurs altères. Dans cette histoire , les élèves de la classe de 1-A vont partir en vacances à la plage avec leur professeur, mais sauf qu'ils ne se doutent pas que leurs vacance...