Libération

223 21 8
                                    

Killer soupira d'ennui et fit un autre trait avec son couteau sur le mur de sa cellule pour marquer le nouveau jour passé dans sa cellule. Il y avait 48 traits, donc 48 jours. Il commençait à en avoir vraiment marre d'être là. Dream l'avait attrapé depuis plusieurs semaines et il s'ennuyait ferme. Il n'avait aucun livres ou même son téléphone pour passer le temps. Il avait vérifier si il y avait un petit tunnel où il pouvait fuir. Mais rien. Il se mit devant sa porte et réessaya de forcer la serrure. Sauf que c'était magique. Donc. Il cogna la porte jusqu'à s'en faire mal à l'épaule... Killer se rassit sur son lit. Il en avait marre. Dormir, manger, visite de l'autre qui propose de la drogue qu'il appelle aura positive, manger, dormir... Il eut un cri de frustration. C'était épuisant. Cette "routine" le fatiguait. Et il allait devenir fou. Complètement fou. Si son AU ne l'avait pas encore rendu fou, il allait franchement le devenir.

Nightmare regarda le château de son jumeau et regarda ses deux amis. Cross et Error étaient prêts. Ils avaient fait de leur mieux en ne se déguisant pas comme ils avaient l'habitude de faire. Ils s'étaient déguisés comme ceux qu'ils avaient vu dans le château. Normalement. Ils entrèrent et se dirigèrent vers l'endroit qui les intéressait. Les cellules. Où il y avait des personnes qui étaient enfermés et où le frère jumeau de Nightmare essayait de les droguer à son aura. Ils marchaient calmement, et essayaient de ne pas se faire repérer. Nightmare avait été tenté de provoquer son frère mais avait préféré attendre. Ils mirent du temps à atteindre leur destination en se cachant. Et arrivant devant, ils mirent K.O. les gardes. Les trois amis vérifièrent dans chacune des cellules. Personne. Un cri de frustration les fit sursauter. Cela provenait de la dernière cellule. Celle qu'ils n'avaient pas encore vérifiés. Les trois squelettes se dirigèrent vers la cellule en question, intrigués.

Killer sursauta en voyant la porte s'ouvrir devant trois personnes qu'il ne connaissait pas. Qui sont ils ? pensa Killer en les dévisageant. Ils étaient habillés... Bizarrement. Il se leva. Que se passait il exactement ?! Est il devenu fou ?!

- Allez viens, on y va ! fit l'un d'entre eux. Mon cher frère va arriver !

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il acquiesça et sortit de sa cellule précipitamment. Les trois se présentèrent pendant qu'ils sortaient de la place des cellules. Error, Cross et Nightmare. Killer récupéra ses affaires mais Nightmare lui dit :

- Mon frère a dû faire quelque chose avec, ils pourront te rattraper et nous avec. Et j'en ai pas du tout envie. Si tu veux, on t'en achètera un autre si tu nous suis !

Killer laissa son téléphone a regrets mais savait que ce dernier avait raison. Il n'avait aucune envie de se retrouver dans une de ces foutues cellules. Killer suivit les trois en pensant qu'à une chose : liberté. Un cri les fit, tout trois, sursauter.

- Le prisonnier s'est évadé !!!!!!!!

- On y va ! fit Cross.

Tous les quatre se précipitèrent vers la sortie et réussirent à sortir du château. Killer regarda de leur perchoir l'agitation qui provenait du château. Nightmare laissa une lettre avant de rejoindre ceux qui l'attendaient avec une impatience non feinte. Error claqua des doigts et fit apparaître un portail. Killer entra sans hésiter et regarda la jolie maison devant lui. Ses sauveurs arrivèrent derrière lui. Nightmare l'attrapa par la main et il ouvrit la porte de la maison. Killer regarda alors autour de lui.

- Voici notre base !

- Jolie maison. fit Killer en la regardant avec attention.

Killer se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter. Alors que c'était une des choses les plus importantes quand on rencontrait une personne. Surtout quand une personne te sauve en ignorant qui il est ainsi que son nom. Il se fit un face palm et se présenta.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 31, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LibérationWhere stories live. Discover now