Yuzu Aihara
Yuzu est une jeune kogaru et la protagoniste principale de l'histoire. Téméraire et à forte personnalité, elle n'hésite pas à mentir pour briller en société, et cache notamment le fait qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse jusqu'à ce jour. Contrainte d'intégrer une nouvelle école à la suite du remariage de sa mère, son comportement lui vaut les réprobations du conseil des élèves, et elle va notamment commencer à haïr sa présidente : Mei. Lorsqu'elle découvre que Mei est en fait sa nouvelle demi-sœur la situation devient explosive : Yuzu va tenter de provoquer Mei, mais cette dernière est plus forte qu'elle à ce petit jeu : elle l'embrasse avant de la rejeter froidement, plongeant Yuzu dans un état de frustration intense Yuzu commence à tomber amoureuse de mei,en essayant à tout pris de la conquérir une fois son amie d'enfance Matsuri qui lui rendait visite,mei commença à être jalouse est compris que les sentiments de yuzu sont réciproque.
Mei Aihara
Mei est la présidente du conseil des élèves et la petite-fille du principal de l'école : c'est elle qui va devoir lui succéder, et non son père. Très belle et populaire, elle est une élève brillante, stricte, froide, autoritaire mais aussi quelque peu cruelle et manipulatrice. Elle va jouer avec les sentiments de sa nouvelle demi-sœur Yuzu en employant la méthode du « je t'aime, moi non plus ». Mais Mei possède une autre facette : elle est une fille-à-papa extrêmement sensible bien qu'elle possède une mauvaise relation avec son père. Une faille qui va être découverte puis exploitée par Yuzu, dans l'espoir de rééquilibrer leur relation.
Himeko momokino
Surnommée momo,c'est la meilleure amie de mei depuis son enfance,travaillant aussi au conseil des élèves elle haïssait yuzu car pour elle mei n'était pas comme d'habitude est elle n'aimait pas sa,elle a toujours étais là pour mei.
Harumi Taniguchi
Souvent surnommée « Harumin », elle se lie d'amitié avec Yuzu lors de son premier jour d'école, se qualifiant elle-même de « kogaru déguisée » et montrant à Yuzu les ficelles de sa nouvelle école. Bien qu'elle se soit adaptée à l'école, Harumi était aussi une élève transférée et est très différente des filles conservatrices autour d'elle, en ne s'intéressant pas à Mei Aihara, la présidente du conseil des élèves, et en enfreignant souvent les règles de l'école en prenant son téléphone à l'école et en sortant après les heures de cours. Elle est joyeuse, gentille, perspicace, pleine d'humour, facile à vivre et une bonne amie globale envers Yuzu, donnant souvent son réconfort et son aide à la suite des hauts et des bas de la vie de Yuzu. Elle entasse souvent de nombreux objets dans son décolleté, et elle a une sœur plus âgée dont elle a un peu peur.
VOUS LISEZ
Citrus 🍋
FanfictionYuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste, mais elle n'a encore jamais connu l'amour. Parce que sa mère s'est remariée, elle intègre un lycée très strict pour jeunes filles. Alors qu'elle entame son premier jour de classe, elle fait l...