OK..... voici la chronologie vraiment simple du jour:
J'ai été taguée par winterlune
Qui a été tagué par Elementine160305
Qui a été tagué par doudou235
Qui a été tagué par Follunivers
Qui a été tagué par doudou235
Qui a créé ce tag.
Normalement.
Si je me suis pas trompée.
Bref.
Voilà le tag en question!1) Bonsoir jenesaisjamaisauqueljesuiscenséeparler!!!
2) Honnêtement? Oui, parce que vous avez été très facile à stalker 😈
3) OK.... Mais c'est qui "ja" ? 😂😂
4) Pourquoi pas....
5) C'est qui Trotro ? NE RÉPONDEZ PAS!!
6) Dora, la charlotte que je préfère n'est pas aux fraises. En plus, je dois avouer que Dora se défend bien en battle.
7) hein? Qui ça?....... connaît pas.....
8) Voir ci dessus, je connais Rivedale seulement de nom...... Et au passage, ça pourrait presque être le nom d'un AU d'Undertale X)
9) La bouffe, sans la moindre hésitation!!!
10) Dragibus. Ou strumph. Peut importe en fait.
11) @eule (comprendra le jeu de mots qui comprendra le jeu de mots)
12) Si tu veux
13) honnêtement? Non. Pas depuis que je l'ai découvert!
14) Alors, oui, chaque fois que je fait un rp où il y a potentiellement des morts ou que je joue à Yandere Simulator. Mais tel que tu veux le dire, non.
15) Ma plume brune, mes sous, mes cartes d'identité, mais statuettes de dragon, mon matériel de dessin, mon boyard...... Ma chambre dans sa globalité
16) Non
17) Oui
18) euh.... Une? XD
19: OK. Alors, vous savez quoi? Cookies, génie maléfique, trahisons, histoire d'amour, pokemon, voleur, délire, film, robots.
Voilà comment je peut le résumer. Indiana X à la recherche du temple des cookies perdus raconte une histoire dans le monde de pokemon à la limite de l'apocalypse. Un génie maléfique veut en prendre le contrôle. Les pokemon ont fuis la région. Les assassins et voleurs se comptent par centaine. Mais pire que ça, IKEA a perdu la recette des cookies.
Je pense que ça suffit pour voir le truc.... sachant que la plupart des personnages sont créés par les lecteurs.
20) ça me va!
21) OK
_Yukiko-Chan_
UneChevrePsychopathe
winterlune
Portgas_D_Yuna
Nyta2706
-InspiringWriter
_dream-onn_
LannaWolfa
florianecse15
maeva_isis
-Lele-7
Etoile_de_Braise24
ANousLeCamping
V_Wendy
LucieT384
_HonokaShaiPastel_
Ruisselo
un_pitit_panda
_-BeNeLux-_
VOUS LISEZ
Pour moi et mon monde
Non-FictionIci je posterais dessins et compagnie pour mes abonnés Bref, c'est mon Bordelbook! Cover faite par @_Milkyy_ en moins de 24h, un gros bravo à elle car elle est superbe!