Moi c'est Salim chui marocain j'ai 21 pige chui bg masallah 1m88 pour 90kg bien musclé hamdoullah et kan je souris je fait craquer toute les meufs avec ma bête de faussete 😂je suis grv suceptible mdr. Moi kan je m'énerve faut vrmt pas être sur mon chemin wlh
Mehdi: Alors la lui c'est mon khoyaa tfouu il est aussi bg que moi marocain tout comme moi et il fait 1m85 et 87 kg, musclé et c'est mon reuf il a 20 pige vzy on n'est comme des meilleures pote il est plus tôt calme par rapport à moi , mais kan on parle de Jasmine c'est pas le mm cas personne peux l'arrêter. Il a déjà kiffer une go il est parti là khtob mais le daron de la meuf voulait pas donc la meuf c'est suicidée et depuis il a tjr pas surmonter le choque, il accepte plus de go dans sa vie.
Jasmine: MA PRINCESSE ma petite soeur, la seul femme dans ma vie elle a 18ans elle fait 1m63(oui oui elle est tout petite mdr) elle fait 59 kg moi et Mehdi on l'a éleve comme une princesse, Elle n'est jamais sorti avec personne de toute façon celui qu'il approche j'le butte. Elle est assez calme tout le temp souriante et nous kiffe de fou et nous de même.
Moha(Mohammed): alors lui on se connaît depuis nos couche il est algérien, 1m87, on n'a fait toute nos bêtise ensemble.. C'est notre meilleur shab à moi et mon reuf. Il est aussi fou que moi lui pareil on l'énerve faut mieux être pas sur son chemin.
MA MÈRE: Allah y Rahmo elle est morte y'a 5ans. Elle est morte pdnt un accouchement avec le bébé. Elle était là seul femme (avc ma sœur) pour qui je pouvais tuer. Bref queceque je l'aimais❤️
MON PÈRE:Mon père il a 46 ans, depuis la mort de ma mère il nous voit mm plus comme ces enfants ils nous déteste et c'est réciproque. Il ne vit plus avec nous je sais tjr pas il est où d'ailleurs. Il est alcoolique fume boit.
Sa sera tout pour la présentation 💕
Bisous les gensss sss😘
VOUS LISEZ
LES FRÈRES ENNEMIS
Romance2 frère s'on comme des meilleures shab mais un jour une fille va tout faire basculer ce qui va les pousser à devenir ennemi... mais pourquoi?