Salut tout le monde je sais que ça fait super longtemps que j'avais pas poster la suite je suis désolé, j'avais pas eu le temps mais mtn je suis de retour !🥴
Bonne lecture ☺️💕
———————-*Moi et Mehdi l'a prise dans nos bras elle a pleurer comme sa pdnt 30min oui j'avoue j'ai pleurer aussi Mehdi aussi d'ailleurs mais voilà quoi j'allais pas faire les durs cette fois ci. On sort de l'hôpital on l'a ramene à la maison. Ah oui je lui avais aussi demandé si elle voulais garder ce bebe elle m'a dis que oui,que le bebe n'avait rien fait et n'avait rien avoir dans l'histoire qu'il ne devait pas tout prendre. Nous avons accepter sa décision avec Mehdi on élèvera tous ensemble. Jasmine était entrain de dormir pdnt que moi et Mehdi parlait dans le salon.
Moi: faut qu'ont prenne notre revanche
Mehdi: oui on va le buter
Moi: nan on va le faire souffrir un peu
Mehdi: comment?
Moi: on va...
_____________________
Moi: on va kidnapper Selin 😏
Mehdi: mais tfou ou quoi
Moi: nan dès ce soir on la kidnappe je veux rien savoir
Mehdi: ok vazy on va se merde dans la merde mais hessoul
Moi: depuis quand on est des zemel Mehdi?
Mehdi: JAMAIS!!!
*bref je réunis qlq gars et explique le plans de kidnappage, Jasmine( enfin pas Jasmine mdr j'ai envoyer un message de son téléphone pour lui donner un point de rdv,oui pcq ils travaillent au même endroit si vous vous rappelez mdrr donc Jasmine a sont numéro)
Moi: sekou tu conduis la voiture, Mehdi on va l'attraper nous 2 et Youness tu fais le guet dans voiture on sais jamais si qlq veut appeler la police bam tu tire sur sa jambe okay?
Les gars: sa marche
*le soir arrive, ils avaient rdv dans un resto je lui avait dit d'attendre en dehors pour qu'il rentre « ensemble » mdrrr donc on arrive avec notre voiture noir cagoule je la vois au loin on s'arrête au niveau d'elle Mehdi et moi on a courru vers elle je lui ai mis un mouchoir devant la bouche avec le truc qui fait endormir mdrrr ( vous avez capte jspa comment ça s'appelle)
Selin: Aahhh mais maiss(...)
Moi: ftg
Mehdi: soit douce avec elle imbecile elle a rien fait
Moi: mouais
*Bref on la ramène dans notre villa (Jasmine le sait pas mais on a une villa on quand doit kidnapper quelqu'un ou quoi on l'enferme la bas dans la cave) du coup on la met à la cave je l'ai pas attacher y'a un p'tit fauteuil dans la cave puisque elle dort de toute façon je l'ai déposer dessus. Miskina en vrai elle me fait de la peine mais bon c'est le seule moyen de faire souffrir l'autre fdp
~Quelques heures plus tard~*Je vais aller voir à la cave pour voir si elle est réveiller je descend j'ouvre la porte je vois y'a personne sur le canapé nada sauf que devant moi y'a un miroir et je l'aperçoit derrière moi je me retourne vers elle... on était face à face, coller je sentais son souffle au niveau de mon torse (j'avais un gilet sans t-shirt j'sais pas si ta capté mdrrr) on est resté quelque seconde comme ça, je sentais son coeur battre très fort et ça m'avais fait quelque chose au fond de moi bref je me reprend.
Moi: qu'est-ce que tu comptais faire ??
Selin: me barrer d'ici
*elle essayant de s'échapper je l'attrapas par la taille elle se débattait mais j'étais bcp trop fort pour elle qlq minute plus tard elle commençait à fatiguer donc elle se débattait plus.
Selin: pourquoi vous me faites ça ? Pourquoi??? Je vous avez aider !! C'est comme ça que vous me remerciez ????
Moi: je suis vraiment désolé Selin tkt on va pas te faire de mal c juste pour faire souffrir ton frère comme il a fait à ma soeur
Selin: je comprend pour ta soeur mais ce n'est pas le moyen de régler les choses
Moi: ton frère...
*je commençais à avoir des larmes
Selin: mon frère ?
Moi: il a ... violer... elle est enceinte
Selin: HEINNN????
Moi: ton frere a violer ma soeur ta compris mtn?????
*sans l'écouter je me suis casser et fermer la porte de la cave et la j'entendais soudainement des coups de feu venant de l'étage j'suis parti en courant et arriver dans le salon....
C'était Icham et ses hommes?
Ou la bac???
Qu'est ce qu'il se passait ??On se retrouve dans une autre partie bisous et faites attention en ce moment de crise sanitaire bonne soirée 💛💕
VOUS LISEZ
LES FRÈRES ENNEMIS
Dragoste2 frère s'on comme des meilleures shab mais un jour une fille va tout faire basculer ce qui va les pousser à devenir ennemi... mais pourquoi?