12/07/2019, Jour du concours
Partie 1
- ON SE DÉPÊCHE LÀ DEDANS ! Y'A PAS DE TEMPS À PERDRE ! RÉVEILLE TOI LA MARMOTTE !
C'est grâce à ces douces paroles que notre protagoniste se réveilla. Un coup de sifflet se fit entendre.
- GROUILLE TOI HWANG EUNBI ! J'AI PAS TOUT MON TEMPS J'DOIS ALLER CHERCHER MA COPINE !
- TA GUEULE GROSSE BALEINE, J'SUIS RÉVEILLÉE !
Aahhhh, que de belles et sages paroles en ce matin de compétition !
EunBi se leva difficilement, encore endormie et ouvrit la porte, tombant sur une Sowon prête à siffler dans son sifflet.- Tu siffles encore une fois là-dedans je te jure que je te le fais avaler.
- Sympa...
Elles se dirigèrent vers la cuisine, se mettant à table.
- Je t'ai fais ton petit déjeuner, je savais pas ce que tu mangeais alors j'ai fais un peu de tout.
- Je mange pas le matin, abrutie.
Elle lui lança un regard noir tout en se couchant à moitié sur la table.
- Eh, oh, pas besoin de m'insulter je voulais juste te faire plaisir moi !
- Désolé, j'suis sur les nerfs en ce moment, pardon Sowonie...
- C'est rien, mais aujourd'hui tu manges, t'as vachement maigri en plus !
Commençant à boire son jus d'orange, EunBi regarda sa cousine qui la fixait, grimaçant légèrement.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Tu manges correctement, EunBi ?
- B-bien sûr !
- Combien tu pèses ?
- Unnie c'est-
- Combien tu pèses ?
- Pourquoi tu-
- Combien tu pèses ?
C'est qu'elle insiste celle-là... pensa la plus jeune des deux.
- Quarante six kilos...
- Mais bordel EunBi pourquoi t'es aussi légère ?! Tu manges combien de repas par jour ?
- Un ou deux, ça dépend.. Mais je vais bien, t'inquiètes pas !
- Et ta mère est jamais là pour te surveiller ? Ni ton père ?
VOUS LISEZ
𝙥𝙩𝙙𝙧𝙧 𝙩 𝙠𝙞 [𝙟.𝙮𝙧 + 𝙝.𝙚𝙗] (𝙖𝙧𝙧ê𝙩é)
Fanfiction𝘤𝘦 𝘯'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘪 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘥é𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦 à 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦 ?