Précédemment dans le pdv de Charlotte :
-Noah est revenu vers moi. Lui annonçais je avec joie. Mais ma joie fut assez vite coupée par sa réponse.
-Tu sais au moins que ....
-Que quoi ?? La coupais-je.
~~~~~~~~~
-Qu'il est en couple.
Je me mord la lèvre instinctivement, comment c'est possible ? Je l'aurais su ...
-Nan arrête ....
-Oh babe je pensais que tu le savais. Je suis désolée c'est un vrai connard ce gars tu devrais pas lui reparler.
-Je... oue t'a sûrement raison mais putain c'est pas possible quoi quel connard oh j'ai envie de me frapper d'avoir cru qu'il m'aimer. Je suis conne c'est wouaw impressionnant.
-Dis pas ça charlotte, il te mérite pas. Tu veux que je vienne te voir ?
-Nan c'est bon t'inquiète bisous Jade je veux juste m'endormir ou le bloquer ou je sais pas mais je veux plus penser à lui.
-Je comprend.
Je raccroche sentant la gêne arriver, je me sens beaucoup trop idiote d'y avoir crus. Je décide de ne pas ouvrir son SMS. Je relis au moins une cinquantaine de fois son message puis je sens les larmes me monter aux yeux alors pour ne pas pleurer je descend en bas préparer à manger entant donner que mes parents sont invités à un barbecue. J'aurais tant aimer être comme mes parents c'est à dire à une soirée avec des potes en amoureux, avec une famille de construite, je les envies car il n'y a personne qui se met entre eux deux, ils s'aiment l'un et l'autre.
~Éclipse du lendemain~
Je me suis endormie avec mon frère cette nuit, ceux ayant l'esprit mal placer vont trouver ça assez étrange mais pas du tout c'est juste que nous avions tout deux le coeur briser alors je lui ai proposer de venir dormir avec moi.
Mon réveil sonne mais je suis déjà réveillée, je le rapproche près des oreilles de mon frère sadique que je suis pour le réveiller tandis que je pars me doucher. Je m'habille d'un tee shirt blanc qui tombe sur les épaules et je met un jean noir trouée au niveau des genous. Je me maquille très légèrement ce qui signifie juste du mascara et de l'hilighter. Je sors de la salle de bain et je descend en bas manger un pain au lait que je tartine de nutella , mon frère me rejoins et me salue d'un signe de la main, il a les cheveux ébouriffés et des cernes énormes. Mes parents descendent en même temps et viennent nous faire la bise, quand ils voient nos têtes fatigués et triste ils nous demandent ce qu'il ne vas pas mais je ne leur réponds pas y'a dis que mon frère leur fais un signe de la tête qui signifie "laisser tomber". Je débarrasse et mon frère fait de même, nos parents nous regardent encore surpris de ce qu'il vient de se passer mais ils ne cherchent pas à comprendre et se prépare leur petit déjeuner.
Je sors de la maison avec mon sac sur les épaules car oui je ne veux pas de sac à main, je ne trouve pas ça agréable à porter, je me dirige vers le lycée à pied, sur la route je croise Noah qui m'ignore comme je m'y attendais. Mais je décide de changer les choses alors je m'arrête devant lui de façon à ce qu'il soit bloquer par moi. Il me dévisage mais je ne me laisse pas tomber faire et je reste plantée devant lui sans rien dire.
-Répond a mon message Charlotte.
Nan mais je rêve ou quoi ? Il est sérieux le gars ? Donc c'est tout ce qu'il a me dire ? Je reste devant lui sans rien dire.
-À quoi tu joue à me bloquer le passage ? T'es chiante.
-Je suis chiante ?! Mais Noah tu te fous de moi ou quoi ? Tu reviens vers moi quand tu le souhaites, tu repars quand tu le souhaites mais t'a cru que j'étais un supermarché ou quoi ?! Et pour couronner le tout, il s'avère que tu es en couple.
-Ok j'aurais jamais du te quitter j'ai étais con et je sais pas pourquoi mais hier j'avais cette envie de t'envoyer un message car oui tu me manque des fois voir même tu me manque constamment et c'est pour cette raison que j'ai rompu avec la fille avec qui je sortais. Maintenant tu peux me laisser passer ?
Je lui fais un sourire gêner puis je me décale pour le laisser passer. Je ne dis rien par rapport à ce qu'il viens de m'avouer mais j'avoue que la phrase qu'il vient de me sortir resteras longtemps gravée dans ma tête.Une fois arrivée Jade vient vers mon casier puis commence à me raconter toutes ces histoires de coeur car comme d'habitude en un week end il c'est passer plus de chose que si moi j'étais en couple pendant 1 mois. Marco arrive vers son casier qui est à coter du miens et je vois que ma meilleure amie et lui s'échange des petits regards furtifs, je la regarde avec incompréhension et elle me fais un signe de la main pour me dire qu'elle m'expliqueras plus tard.
Je me dépêche d'aller en cours et je m'installe à côté de Sophie qui se moque avec moi des toc du professeur. Le prof nous remarque alors nous nous calmons.
-Charlotte?
-Oui?
-Tu trouve pas que Marco me regarde un peu ?Je me tourne vers le concerner et effectivement j'ai bien l'impression qu'il est en train de mater Sophie.
- Grave. Comment ça se fais ??
Elle me fait un ptit sourire coquin puis m'explique
- Samedi y'avais une soirée chez Amir et tu vois j'y suis allée et puis Marco était là alors on c'est rapprocher et il c'est passer des petits trucs ahahah ...
-Nannnn ! T'es sérieuse ? Mais meuf ce gars c'est un gros charo tu vas pas me dire que t'a fais des trucs avec ?
-C'est mal ? Me demande t'elle peux rassurer.
-Bah un peux ... tu t'es pas attacher quand même ?
-Attend Charlotte il a liker toutes les photos insta ça veux forcément dire qu'il m'apprécie un peu plus que la moyenne.
-Oh putain j'en ai marre de toi. Lui dis je en ricanant. Des likes ? Donc maintenant l'amour le vrai c'est ça ?
-Apparement oui. Me dit elle en rigolant.
-Dans ces cas là je trouve l'amour debile et peux être un peu beaucoup trop évolué et dans le mauvais sens. Bon allez je te laisse voir ton likeur de photo moi je vais en cours de sport.
-Cha !
Je me retourne pas et pars en cours de sport. J'avouerais que j'adore le sport enfin le cours de sport surtout car notre classe est mélangée à la classe C soit la classe de Noah. J'attend les filles puis nous nous mettons en tenue de sport et partons nous échauffer. Après le cours je rejoins mon petit frère à son lycée, car nous n'allons pas au même établissement, je n'aimerais pas passer mes journées à voir mon frère faire le con avec ses potes c'est pourquoi on a pris la décision qu'on aille pas dans le même mais malgré tout je connais la plupart des lycéens qui y sont car mon frère est du genre « le gars dont tout le monde veux être pote ou plus avec » donc il fait souvent des soirées à la maison ce qui ne me dérange pas, du coup je vais le chercher car étant une pompom girl et lui footballeur, nos lycée se regroupe à deux pour faire des matchs l'un contre l'autre. Je vois sur la route Julia qui a des cernes énormes, elle pleure et je me sens clairement obligée d'aller la voire car même si mon frère et elle ne sont plus ensemble j'adore toujours cette fille. Quand elle me vois arrivée vers elle, elle s'arrête et nous commençons à parler.
VOUS LISEZ
MOOD
Teen FictionEntre rupture, liaison secrète, amour et amitié je vous présente cette histoire intitulée « mood »